Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Manga

Chapitre 75 de Dragon Ball Super en VF : Vegeta Ultra Ego

Le chapitre 75 de Dragon Ball Super en VF est disponible ! C’est un chapitre assez monstrueux, puisqu’on y découvre pour la toute première fois Vegeta Ultra Ego. Il s’agit de la nouvelle transformation de Vegeta en mode Dieu de la Destruction, qu’il a baptisé lui-même Ultra Ego, en opposition avec l’Ultra Instinct de Goku.

Vegeta explique en effet que l’Ultra Instinct laisse au corps la liberté totale de contrôler ses actions, tandis qu’avec l’Ultra Ego, c’est l’orgueil et l’ego de Vegeta qui contrôle ses actes. Après le chapitre 74 (disponible en VF), Toyotaro continue de nous montrer un combat spectaculaire, mais au-delà de la simple baston, quelque chose semble se tramer dans l’ombre. C’est plutôt bon signe, car clairement : une bonne partie des fans commencaient sérieusement à s’ennuyer devant cette surenchère de pouvoir qui n’en finit plus.

ombre-bas

✪ Voir les commentaires sur le chapitre 75 de Dragon Ball Super en VF ✪

ombre-haut

Chapitre 75 de Dragon Ball Super en VF

Cliquez sur l’image pour accéder à l’intégralité du chapitre 75 de DBS en VF. Le titre du chapitre est « Le Pouvoir du Dieu de la Destruction », et il est dispo en Français.

LIRE LE CHAPITRE 75 DE DRAGON BALL SUPER EN VF

dragon-ball-super-chapitre-75

Autres articles sur le chapitre 75 de Dragon Ball Super en VF

Dragon Ball Super Chapitre 75 [complet] : ULTRA EGO
Dragon Ball Super Chapitre 75 : Premières pages avec le Wagamama no Gokui
Dragon Ball Super : Les brouillons du chapitre 75 (VF)

Le V-Jump du mois

A part le chapitre 75 de Dragon Ball Super, d’autres contenus Dragon Ball sont disponibles dans ce V-Jump de octobre 2021. Le magasine japonais est disponible depuis ce 18 août au Japon. Cette fois, la couverture rend hommage à Yu-Gi-Oh.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 72 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 13 de Dragon Ball Super en France, depuis le 3 février 2021, et le tome 14 sortira le 7 juillet 2021. Commandez-le dès maintenant via notre lien sponsorisé !

4.9 / 5 - (7 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Chapitre 77 [COMPLET] : Bardock, le père de Goku

Saiyuke

Les premières images du chapitre 77 de Dragon Ball Super

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 77 : Le résumé complet et détaillé est disponible

Saiyuke

1 commentaire

Dragon Ball Super Chapitre 76 [COMPLET] : Une révélation choc 20 septembre 2021 at 17 h 00 min

[…] Vegeta Ultra Ego (wagamama no gokui), et Granola, qui ne montre toujours aucune faille. A la fin du chapitre 75 de DBS, Son Goku s’était finalement remis de ses blessures, et les brouillons du chapitre 76 nous […]

Répondre

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]