Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Manga

Dragon Ball Super : Les brouillons du chapitre 75 (VF)

Le site officiel de Dragon Ball nous dévoile le storyboard de Toyotaro pour le début du nouveau chapitre 75 de Dragon Ball Super dans V-Jump ! Ce chapitre sera publié dans l’édition d’octobre du magazine, attendu ce jeudi 19 août au Japon.

Les brouillons du chapitre 75 de Dragon Ball Super

Le titre de ce chapitre 75 de Dragon Ball Super est « Le pouvoir du Dieu de la Destruction ». Au chapitre 74, Vegeta semblait avoir été dominé et vaincu par Granola, le guerrier le plus puissant de l’univers. Cependant, grâce à ses propres instincts de guerrier, il a pu éveiller un nouveau pouvoir en lui et entrer dans une toute nouvelle forme ! Le dernier chapitre nous montre un nouveau Vegeta totalement en confiance face à Granola. Découvrez le storyboard du début de ce chapitre 75, « Le pouvoir du Dieu de la Destruction », ci-dessous.

Résumé

Le chapitre s’ouvre avec Granola qui se demande ce que Vegeta entend par « une puissance sans limite ». Vegeta en rit et envoie alors une immense charge d’énergie en direction de Granola qui tente de se protéger, quand Vegeta apparaît soudainement devant lui en attrapant Granolah par le col. Vegeta lui dit qu’il n’aime pas trop la façon dont Granola semble sûr de lui, et qu’il va gentiment prendre soin de lui. Vegeta donne un coup de tête à Granola, et il s’en suit un combat qu’on vous laisse admirer en images. A la fin de ces premières pages, Granola parvient à frapper Vegeta dans le ventre. Mais Vegeta est quasiment indemne, il reste debout devant Granola, et explique que celui qu’il est devenu devient plus puissant à mesure que son esprit combattif s’enflamme.

Traduction VF du chapitre 75 de DBS

Cette bataille sans limites entre le guerrier le plus fort de l’univers et un Saiyan qui a débloqué le pouvoir de la destruction s’annonce épique, alors soyez certains de ne pas manquer le chapitre complet que nous partagerons bientôt. Il y a aussi cette vidéo promotionnelle mettant en avant les personnages du nouvel arc du Survivant Granola.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 72 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 13 de Dragon Ball Super en France, depuis le 3 février 2021, et le tome 14 sortira le 7 juillet 2021. Commandez-le dès maintenant via notre lien sponsorisé !

4.9 / 5 - (15 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Chapitre 77 [COMPLET] : Bardock, le père de Goku

Saiyuke

Les premières images du chapitre 77 de Dragon Ball Super

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 77 : Le résumé complet et détaillé est disponible

Saiyuke

1 commentaire

Les leaks du V-Jump (août 2021) : Dragon Ball Super, DB Legends, Dokkan Battle, Xenoverse 2 16 août 2021 at 11 h 33 min

[…] Quand [Vegeta] est trop surexcité, il ressemble à ******** de Undead Unluck. [NDLR, il pense sûrement à l’image ci-dessous que nous avions vu dans les brouillons du chapitre 75 de DBS] […]

Répondre

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]