Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Manga

Dragon Ball Super : Voici le nom et la date de sortie du nouvel arc en manga

Le prochain arc du manga Dragon Ball Super vient d’être teasé ce matin par Shueisha ! Nous savions que le chapitre 67 de Dragon Ball Super sera le dernier de l’arc Moro, mais nous n’étions pas encore certain de savoir si la prochaine saison débuterait aussi dans ce chapitre. C’est désormais chose faite, comme le suggère cette nouvelle vidéo ci-dessous. D’ailleurs, pour rappel, les brouillons du chapitre 67 de DBS ont été publiées hier.

Dans cette vidéo, Yunba demande à Jaco s’ils se sont bien assurés « qu’il » (SevenThree) était vraiment détruit. Suite à cela, il sourit, car il comprend que la Patrouille Galactique ne l’a pas fait. Puis on voit la carcasse de 73, gisant dans un cratère. C’est alors que quelque chose se précipite vers lui, en s’agripant à son visage, ce qui génère une lueur. Sur la dernière image, on voit de dos celui qu’on appelle « Granola« , en train de poursuivre un vaisseau.

Dragon Ball Super – Un nouveau chapitre
L’arc de « Granola, le survivant »
Le combat est terminé…
Mais, dans l’ombre…

Yunba : Vous avez bien vérifié qu’il était détruit ?
Yunba : Vous n’avez… rien fait, hein ?

Une nouvelle menace prend place.

(Nouveau personnage) : Oatmil, c’est ce vaisseau, hein ?
(Réponse): C’est ça. Fais attention, Granola.

Nouveau chapitre – L’arc du « Survivant Granola » commence !
A suivre dans le V-Jump du 21 décembre 2020.

L’arc du survivant Granola

Ce nouvel arc de Dragon Ball Super arc sortira donc le 21 décembre dans le V-Jump du mois. Il s’intitulera Granola, le survivant (生残者グラノラ編).

Qui est Granola ?

Pour l’instant, on ne sait pas si Granola est un allié ou un ennemi. On sait juste qu’il poursuit le vaisseau de la Patrouille Galactique, mais c’est tout. Qu’en pensez-vous ?

Cover du V-Jump de Février 2021 (en vente le 21 décembre 2020)

Cover du V Jump de Fevrier 2021 en vente le 21 decembre 2020
Cover du V-Jump de Février 2021 (en vente le 21 décembre 2020)

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 66 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 12 de DBS en France. Le tome 13 de Dragon Ball Super est disponible en France depuis le 3 février 2021. Précommandez-le dès maintenant via notre lien sponsorisé !

Ça peut aussi vous intéresser !

DRAGON BALL SUPER est confirmé à la JUMP FESTA 2022

Saiyuke

Toyotaro dessine Ipana & Berry, pour le projet de septembre 2021

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 76 : La VF est disponible

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]