Dragon Ball Super Episode 43 : AUDIENCES

DB-Z.com

Les audiences de l'épisode 43 de Dragon Ball Super sont tombées ce matin au Japon. Elles marquent une hausse significative pour la série qui passe de 5,0 % à 6,9 %, soit presque deux points en plus.

Si on regarde le classement - et c'est peut-être l'indicateur le plus pertinent - la série gagne encore 1 place et termine à la 6ème place ! Voici donc le classement des séries animées diffusées du 09 mai au 15 mai 2016 au Japon (dans certains régions) :

NOTE IMPORTANTE : L'audience ne reflète pas l'avis des téléspectateurs ou la qualité d'un épisode. L'audience d'un épisode définit seulement l'ensemble des individus qui ont regardé l'épisode sur un créneau donné, c'est tout.

TOP 10 des séries animées au Japon (09 mai - 15 mai)

1. Sazae-san - 13.1 %
2. Crayon Shin-chan - 9.7 %
3. Chibi Maruko-chan - 9.0 %
4. Doraemon - 8.8 %
5. One Piece - 8.8 %
6. Dragon Ball Super Episode 43 - 6.9 %
7. Detective Conan - 6.8 %
8. Curious George - 4.0 %
9. Maho Pretty Cure! - 3.8 %
10. Shaun le mouton - 3.6 %

Précédentes audiences de Dragon Ball Super

Dragon Ball Super Episode 43

Titre Japonais : 悟空の「気」が制御不能!?パンのお世話で四苦八苦

Titre Français : Le Ki de Goku hors de contrôle !? Galère pour s'occuper de Pan

Scénariste : King Ryu

Date de diffusion : 15 mai 2016

Synopsis : Goku, qui a usé de son Ki d'une manière maladroite pendant le tournoi contre l'Univers 6, souffre maintenant d'une violente douleur qui le rend incapable de contrôler son Ki comme il le veut. Comme il n'est pas en mesure d'utiliser correctement son déplacement instantané de la Planète de Kaio jusqu'à sa maison, il finit par la détruire. Jusqu'à ce qu'elle soit réparée, Goku habite chez Gohan pour prendre soin de Pan, mais la bande à Pilaf rôde pour prendre sa revanche...

Dragon Ball Super en bref...

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l'histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix...

Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

Remerciements : Videor / Azerty16 pour la notification

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4926.0.html

Dragon Ball Super Episode 43 : AUDIENCES
4.11 (9)



Auteur de l'article :