Dragon Ball Super Episode 43

DB-Z.com

L'épisode 42 de Dragon Ball Super a fait place à un combat Goku vs Monaka... Sauf qu'en réalité, c'est le Dieu de la Destruction Beerus qui se cachait dans le costume de Monaka pour cacher à Goku qu'en vérité, Monaka ne sait pas se battre. Il n'est en fait qu'un livreur de plats intergalactique à domicile... Voici la suite des aventures de Goku dans l'épisode 43 de Dragon Ball Super, diffusé aujourd'hui à 09h00 dans la région de Tokyo, soit à 02h00 en France. Merci à Psykomatik qui gère le topic de l'épisode sur le forum, et on attend vos avis !

✪ Dragon Ball Super Episode 43 : IMAGES

✪ Voir vos avis sur le Forum ✪

ombre-aout

Dragon Ball Super Episode 43

Titre Japonais : 悟空の「気」が制御不能!?パンのお世話で四苦八苦

Titre Français : Le Ki de Goku hors de contrôle !? Galère pour s'occuper de Pan

Scénariste : King Ryu

Date de diffusion : 15 mai 2016

Synopsis : Goku, qui a usé de son Ki d'une manière maladroite pendant le tournoi contre l'Univers 6, souffre maintenant d'une violente douleur qui le rend incapable de contrôler son Ki comme il le veut. Comme il n'est pas en mesure d'utiliser correctement son déplacement instantané de la Planète de Kaio jusqu'à sa maison, il finit par la détruire. Jusqu'à ce qu'elle soit réparée, Goku habite chez Gohan pour prendre soin de Pan, mais la bande à Pilaf rôde pour prendre sa revanche...

Dragon Ball Super Episode 43 - RÉSUMÉ

Goku, Goten, et Chichi sont à table. Goku part faire les courses, mais sur le chemin du retour, il perd contrôle en plein vol et s'écrase au sol. De retour chez lui, il fait part de son inquiétude à Chichi et Goten qui le somment d'aller voir Kaio. Après l'avoir ausculté, Kaio lui explique que c'est probablement à cause du Kaioken qui met la masse musculaire à rude épreuve. Pire que ça, Goku a utilisé le Kaioken x10 couplé au Super Saiyan Blue. Chez elle, Chichi veille tard car elle s'inquiète pour lui. Elle se dit à elle-même qu'elle va lui faire de bon plats pour lui permettre de recouvrer ses forces.

A son retour, Goku est toujours déstabilisé par la perte de ses sens et la manque de contrôle de son Ki. Résumtat : il détruit involontairement sa maison sur le chemin du retour, et toute la famille doit habiter chez Gohan en attendant. L'autre conséquence, c'est que le baby-sitter Piccolo n'a plus à s'occuper de Pan ! Il confie donc la fille de Gohan et Videl à Goku, Chichi, et Goten, en leur expliquant comment s'occuper de Pan, et où se trouvent ses effets personnels. Elle aime également qu'on lui chante des chansons quand elle est ronchonne. A son départ, Goku le salue en l'appelan "PICCOYO" car c'est comme ça que Pan l'appelle. Mais au bout de quelques secondes, Piccolo retourne chez Gohan sous prétexte d'avoir oublié de leur expliquer un conseil au sujet de Pan, mais la vérité, c'est que ça lui fait mal au coeur de laisser Pan.

Le matin, alors que tout le monde fait la grasse matinée, Pan réussi à sortir de la maison. Elle se retrouve face à la bande à Pilaf qui prépare un nouveau tour. Quand ceux qui comprennent que Goku et Piccolo la recherchent, ils prennent la fuite dans leur robot, sauf que Mai a involontairement pris Pan avec eux ! Pilaf s'énerve, Pan pleure, et Shu remarque que ça pue : Pan a fait caca dans son pantalon... Manque de bol, le robot n'a pas de fenêtre. Pilaf tape du poing sur la table, et endommage son tableau de bord. Le robot devient incontrolable et part dans l'espace. Alors que tout le monde cherche Pan, et Goku crie son nom. Pan laisse ensuite son Ki exploser et envoie une vague d'énergie qui détruit le vaisseau. Elle découvre les étoiles de plus près, mais aussi son pouvoir. Du coup elle sait voler, et elle retourne sur Terre avec la bande à Pilaf accrochée à ses pieds. De retour, Gohan et Videl demandent pourquoi tout le monde semblent épuisés, et Chichi expliquent qu'ils croyaient que Pan était sortie dehors, alors qu'elle était en fait allongé dans son lit ! (=Ils n'ont pas vu que Pan était bel et bien sortie et rentrée toute seule). Gohan lui dit qu'il espère qu'elle n'a pas embêté son grand-père, et Pan prononce alors pour la première fois "Jiji", le diminutif de grand-père.

Dragon Ball Super Episode 44 - PREVIEW

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix...

Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) est le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5997.0.html

Dragon Ball Super Episode 43
4.67 (6)



Auteur de l'article :