Dragon Ball Super Episode 42

DB-Z.com

Après la fin de l'arc Champa et du tournoi inter-univers définitivement clos dans l'épisode 41, voici l'épisode 42 de Dragon Ball Super diffusé aujourd'hui à 09h00 dans la région de Tokyo, soit à 02h00 en France. Après la victoire de l'Univers 7 et l'invocation de Super Shenron - le Dieu des Dragons, c'est l'heure des réjouissances sur Terre. Merci à Psykomatik qui gère le topic de l'épisode sur le forum, et on attend vos avis !

✪ Dragon Ball Super Episode 42 : IMAGES

✪ Voir vos avis sur le Forum ✪

ombre-aout

Dragon Ball Super Episode 42

Titre Japonais : 波乱の祝勝会!遂に対決!?モナカVS孫悟空

Titre Français : Une célébration mouvementée ! Enfin l'affrontement !? Monaka VS Son Goku

Résumé

Une fête est organisée chez Bulma pour célébrer la fin du tournoi inter-univers et la victoire de l'Univers 7. Bulma invite Beerus et Whis, et leur demande d'inviter Monaka, mais Beerus refuse, de peur que Goku découvre que Monaka est faible, d'autant plus qu'il sera malvenu que l'on découvre qu'un Dieu a menti... Mais lorsque Beerus et Whis arrivent à Capsule Corp, Monaka est toujours là ! Il était venu livrer des produits intergalactique, mais il n'était pas au courant pour la fête. Du coup, Bulma lui avait proposé de rester, ce qui gêne terriblement Beerus. Mr. Satan en profite pour lui montrer le costume de mascotte à l'image de Monaka, suite à sa demande dans l'épisode 40. C'est Pizza qui est dedans.

Au bout de quelques minutes, tout le monde comprend qu'en réalité, Monaka est faible... Beerus leur ordonne de garder le secret et de ne rien dévoiler, surtout pas à Goku. Et bien sûr, Goku débarque pile à ce moment-là ! Il voit Monaka et s'empresse de le prendre par le bras pour lui proposer un duel, malgré que tout le monde y mette du sien pour l'en empêcher, sous la menace de Beerus. Grâce à Krilin qui utilise le Taiyoken, Beerus a le temps d'enfiler le costume. C'était une idée de Trunks et Goten...

Dragon Ball Super Episode 42

Goku affronte donc le faux-Monaka (qui est donc Beerus) et le combat fait rage (pour du Dragon Ball Super) détruisant une partie de la Capitale de l'Ouest, mais aussi le costume de Beerus ! Goku risque de découvrir la supercherie, mais après quelques minutes, Whis intervient pour interrompre leur combat sous prétexte qu'ils risquent de détruire la Terre. Mais de retour au sol, Goku voit le vrai Monaka, alors que les autres étaient censés le cacher ! Beerus s'apprête à exploser de colère en croyant que Goku à découvert le complot qui se tramait, mais en réalité Goku n'a rien compris : il crois que Monaka s'est divisé en deux, un peu comme Majin Buu... Après toute cette histoire, Beerus regrette finalement finalement son mensonge et va se joindre à la fête.

Dragon Ball Super Episode 43 [PREVIEW]

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix...

Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) est le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5967.0.html

Dragon Ball Super Episode 42
3.83 (6)



Auteur de l'article :