Dragon Ball Super en France : Actualités & News
Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ : Les caractéristiques de JANEMBA

Suite à la récente officialisation du DLC de Janemba dans Dragon Ball FighterZ, Arc System Works a mis-à-jour la section « Personnages » du site officiel du jeu. Elle présente enfin le douzième guerrier supplémentaire jouable à partir du 08 août via DLC : Janemba. Il est l’ennemi du film Dragon Ball Z – Fusions, sorti en 1995 sous le titre original : « Dragon Ball Z : La résurrection de la fusion !! Goku et Vegeta« .

Janemba

Janemba est un guerrier métamorphe aux capacités nombreuses et imprévisibles. Armé d’une épée, il lance des attaques dévastatrices à longue portée. Il est également capable de se déplacer dans l’espace [se déplaçant ainsi sur le champ de bataille]. Déchaînez le pouvoir des enfers avec le « Kishin Kōshō Ha » !

Janemba DBFZ

Caractéristiques de Janemba

  • Pouvoir : S
  • Vitesse : A
  • Portée : S
  • Technique : SS
  • Énergie : S
  • Note globale : A
DLC Janemba Pack Dragon Ball FighterZ

Le DLC de Janemba sortira le 8 août 2019 sur PlayStation 4, Xbox One, PC via Steam et Nintendo Switch. Le DLC proposera le personnage jouable, son avatar de hall, cinq couleurs alternatives pour le costume, et une vignette-Z. Les joueurs pourront acheter le pack de deux façons : soit individuellement au prix de 4,99 €, soit dans le cadre du Season Pass 2 de Dragon Ball FighterZ (FighterZ Pass 2), qui permet l’achat en commun des six DLC prévus dans la saison 2 à 24,99 €.

Dragon Ball FighterZ Janemba vs Goku 1
Dragon Ball FighterZ Janemba vs Goku 2

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est le prochain jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il sortira le 26 janvier en Europe, et le 01 février au Japon sur PS4, Xbox One et PC, et sera développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France.

Ce nouveau jeu vidéo DBZ utilisera un système de combat par équipe de trois contre trois, permettant aux joueurs de jouer avec les affinités entre les personnages pour former l’équipe de combattants ultime. Il proposera des « combats ultra-rapides » et des « mouvements flashy » fidèles à la série TV Dragon Ball. Selon le producteur Tomoko Hiroki, contrairement aux titres Dragon Ball de ces dernières années qui étaient en 3D, le choix de la 2,5D permettra des choses qui ne pourraient être faites que dans ce style. Ça ressemble à de la 2D au premier coup d’œil, mais la 2,5D permettra une gamme plus large d’expression, et on pourra déplacer les angles de caméra ce qui permettra de reproduire des scènes non possible en 2D.

5 / 5 - (7 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball FighterZ : Tout sur le Rollback Netcode et l’upgrade PS5 / Xbox One

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : 4K & Rollback Netcode disponible sur PS5 et Xbox Series

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ arrive sur PS5 et Xbox Series en 4K, mais ce n’est pas tout !

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ se sera pas à l’EVO 2024

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Le Rollback Netcode arrive en beta test

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Le rollback netcode et des infos sur le développement

Saiyuke

Laisser un commentaire