Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball FighterZ : Les caractéristiques de JANEMBA
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball FighterZ : Les caractéristiques de JANEMBA

Suite à la récente officialisation du DLC de Janemba dans Dragon Ball FighterZ, Arc System Works a mis-à-jour la section « Personnages » du site officiel du jeu. Elle présente enfin le douzième guerrier supplémentaire jouable à partir du 08 août via DLC : Janemba. Il est l’ennemi du film Dragon Ball Z – Fusions, sorti en 1995 sous le titre original : « Dragon Ball Z : La résurrection de la fusion !! Goku et Vegeta« .

Janemba

Janemba est un guerrier métamorphe aux capacités nombreuses et imprévisibles. Armé d’une épée, il lance des attaques dévastatrices à longue portée. Il est également capable de se déplacer dans l’espace [se déplaçant ainsi sur le champ de bataille]. Déchaînez le pouvoir des enfers avec le « Kishin Kōshō Ha » !

Janemba DBFZ

Caractéristiques de Janemba

  • Pouvoir : S
  • Vitesse : A
  • Portée : S
  • Technique : SS
  • Énergie : S
  • Note globale : A
DLC Janemba Pack Dragon Ball FighterZ

Le DLC de Janemba sortira le 8 août 2019 sur PlayStation 4, Xbox One, PC via Steam et Nintendo Switch. Le DLC proposera le personnage jouable, son avatar de hall, cinq couleurs alternatives pour le costume, et une vignette-Z. Les joueurs pourront acheter le pack de deux façons : soit individuellement au prix de 4,99 €, soit dans le cadre du Season Pass 2 de Dragon Ball FighterZ (FighterZ Pass 2), qui permet l’achat en commun des six DLC prévus dans la saison 2 à 24,99 €.

Dragon Ball FighterZ Janemba vs Goku 1
Dragon Ball FighterZ Janemba vs Goku 2

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est le prochain jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il sortira le 26 janvier en Europe, et le 01 février au Japon sur PS4, Xbox One et PC, et sera développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France.

Ce nouveau jeu vidéo DBZ utilisera un système de combat par équipe de trois contre trois, permettant aux joueurs de jouer avec les affinités entre les personnages pour former l’équipe de combattants ultime. Il proposera des « combats ultra-rapides » et des « mouvements flashy » fidèles à la série TV Dragon Ball. Selon le producteur Tomoko Hiroki, contrairement aux titres Dragon Ball de ces dernières années qui étaient en 3D, le choix de la 2,5D permettra des choses qui ne pourraient être faites que dans ce style. Ça ressemble à de la 2D au premier coup d’œil, mais la 2,5D permettra une gamme plus large d’expression, et on pourra déplacer les angles de caméra ce qui permettra de reproduire des scènes non possible en 2D.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball FighterZ : Les indices d’un FighterZ Pass 3, et un nouveau Dramatic Finish

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Statistiques de BROLY (DBS)

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Voici le Dramatic Finish de BROLY (DBS) vs GOGETA

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Le trailer de BROLY (DBS) nous dévoile son gameplay

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : BROLY (DBS) se montre en images

Saiyuke

Les pages Dragon Ball du V-Jump du 21 octobre 2019

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Voici BROLY (DBS) en images

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Les DLC payants bientôt (temporairement) gratuits

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Le Dramatic Finish de GOGETA (SSGSS)

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos