Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Blu Ray DVD Dragon Ball Super Broly pas cher
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball FighterZ : Comparaison de JANEMBA (et GOGETA) vs. les films d’animation
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball FighterZ : Comparaison de JANEMBA (et GOGETA) vs. les films d’animation

Janemba sortira le 08 août dans Dragon Ball FighterZ. On vous en parle énormément ces jours-ci, notamment depuis la sortie de son trailer de lancement, que Bandai Namco a dévoilé lors de la finale de l’EVO 2019 samedi dernier. Le site officiel a également dévoilé les caractéristiques et compétences de Janemba ce matin, de quoi faire monter la hype d’un cran.

Et comme à chaque fois, IKevinX s’est porté volontaire pour tenter d’identifier les références à Janemba dans le film Dragon Ball Z – Fusions. Il a publié sa vidéo sur sa chaîne YouTube, et on vous invite vivement à aller la voir. On admet volontiers que certaines références relevées par KevinX peuvent être discutables, mais dans l’ensemble, c’est bluffant. Encore une fois, on en peut qu’apprécier l’effort de réalisation d’Arc System Works sur ce Dragon Ball FighterZ qui ne cesse de nous en mettre plein la vue. Mais à quel prix, ça c’est une autre question.

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est le prochain jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il sortira le 26 janvier en Europe, et le 01 février au Japon sur PS4, Xbox One et PC, et sera développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France.

Ce nouveau jeu vidéo DBZ utilisera un système de combat par équipe de trois contre trois, permettant aux joueurs de jouer avec les affinités entre les personnages pour former l’équipe de combattants ultime. Il proposera des “combats ultra-rapides” et des “mouvements flashy” fidèles à la série TV Dragon Ball. Selon le producteur Tomoko Hiroki, contrairement aux titres Dragon Ball de ces dernières années qui étaient en 3D, le choix de la 2,5D permettra des choses qui ne pourraient être faites que dans ce style. Ça ressemble à de la 2D au premier coup d’œil, mais la 2,5D permettra une gamme plus large d’expression, et on pourra déplacer les angles de caméra ce qui permettra de reproduire des scènes non possible en 2D.

Ça peut aussi vous intéresser !

Super Dragon Ball Heroes accueille Raditz Super Saiyan 3

Saiyuke

Le titre du jeu enfin dévoilé : Dragon Ball Xenoverse

Saiyuke

Dragon Ball Legends : Le producteur Keigo Ikeda nous parle du jeu

Saiyuke

Dragon Ball Project Fusion : Un bracelet de fusion ?

Saiyuke

JUMP FORCE : Piccolo et Cell en images

Saiyuke

Le Trailer de DBZ sur PS4 arrive !

Saiyuke

Dragon Ball Heroes GDM6 : OPENING

Saiyuke

Dragon Ball Z ‘Battle of Z’ : Quelques petites informations

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse : Golden Freezer dans le 3ème DLC

Saiyuke