Dragon Ball Super en France : Actualités & News
Manga

Naruto : Le chapitre one-shot inédit sur Minato est ENFIN disponible !

Naruto est de retour ! Masashi Kishimoto, le créateur de la série, vient de sortir une histoire courte dédiée à Minato Namikaze intitulée « Naruto : Le Tourbillon dans la Spirale ». Dans cette histoire, on découvre le passé de Minato en tant que ninja avant de devenir Hokage.

Un chapitre inédit sur Minato, pour les 20 ans de Naruto

On assiste à ses combats aux côtés de son équipe de genin, ainsi qu’au développement de sa relation avec Kushina. L’histoire explore également la création du Rasengan par Minato et comment il a réussi à apprivoiser le démon renard à neuf queues en Kushina. Les fans de Naruto seront ravis de retrouver l’univers de la série avec cette nouvelle histoire signée Kishimoto, qui promet d’être aussi émouvante que captivante.

Pour ceux qui n’ont pas encore lu Naruto, vous pouvez retrouver la série originale ainsi que sa suite sur Manga Plus. D’ailleurs, c’est aussi sur Manga Plus que vous pouvez lire le one-shot sur Minato, via ce lien.

Minato, élu par les fans de Naruto

L’année dernière, pour célébrer les 20 ans de l’anime Naruto, les fans ont été invités à voter pour leur personnage préféré lors du concours de popularité Narutop99. L’objectif était de déterminer quel personnage mériterait d’avoir son propre manga. Près de 4,6 millions de votes ont été enregistrés pour départager 488 personnages. Sakura Haruno, Itachi Uchiha et Kakashi Hatake figuraient dans le top 5. Shisui Uchiha a obtenu la quatrième place, bien qu’il soit un personnage relativement peu présent dans Naruto Shippuden. Cependant, son importance et la zone d’ombre qui l’entoure ont certainement titillé la curiosité des fans qui ont voté pour lui, afin d’avoir son one shot.

Manque de bol pour eux, la première place est revenu au quatrième Hokage, Minato Namikaze, avec plus de 790 000 votes. Cela signifie qu’il aura droit à son propre one-shot créé par Masashi Kishimoto, le mangaka qui a donné vie à Naruto. Ce one-shot est publié depuis ce 16 juillet 2023, et il apparaîtra dans le magazine Weekly Shonen Jump n°33.

Après des mois d’attente, le One Shot de Minato est donc enfin sorti et a réussi à surprendre tous les fans de Naruto par son niveau de qualité. Malgré son absence de Naruto et du monde des mangas ces dernières années, Kishimoto est parvenu à faire un retour en force avec ce chapitre puissant qui mêle action et émotion, touchant profondément les lecteurs. Les fans ne s’attendaient pas à une telle qualité et ont été agréablement surpris par cette performance remarquable.

4.7 / 5 - (3 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Boruto Two Blue Vortex Chapitre 6 : Mitsuki vs Boruto

Mehdi M.

Boruto Two Blue Vortex Chapitre 4 : Le tragique destin de Sasuke

Mehdi M.

Boruto Two Blue Vortex Chapitre 3 – La nouvelle technique de Boruto révélée

Mehdi M.

Dragon Ball – Le Super Livre – Tome 3 : La couverture française

Saiyuke

Manga Plus Max : Le Netflix du manga devient payant

Saiyuke

Boruto – Two Blue Vortex Chapitre 1 (complet) : Le retour tant attendu

Mehdi M.
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires