Le poster offert dans le livret spécial Dragon Ball Super

DB-Z.com

Voici le poster Dragon Ball Super qui sera offert dans le prochain Saikyo Jump, en plus du livret spécial Dragon Ball Super !

On vous en parlait hier, un livret spécial Dragon Ball Super de 76 pages sera offert dans le prochain numéro du bi-mensuel japonais du Saikyo Jump. Ce livret sortira d'ailleurs en même temps que le tome 2 de Dragon Ball Super, également prévu pour le 02 décembre 2016. Concernant le livret, il contiendra quelques chapitres de Dragon Ball Super déjà publiés dans le V-Jump.

Le Saikyo Jump offrira également un poster inédit de Dragon Ball Super, dessiné par Toyotaro. On sait désormais à quoi il ressemblera, grâce à Loicos sur le forum Dragon Ball Super, via le compte Twitter de @MangaMagJapon. C'est donc dans une belle illustration - qui nous rappelle logiquement le style de Toriyama avec ses véhicules et ses robots - que Goku affronte la fusion de Zamasu sous le regard de Trunks en voiture, et de Gowasu et Zamasu en moto. On a hâte de la voir en couleur !

Article connexe : Où acheter le Saiykyo Jump en France ?

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix.

Remerciements : @SSJGZetto / @MagaMagJapon / Loicos sur le forum
Le poster offert dans le livret spécial Dragon Ball Super
5 (1)


À voir absolument !


Auteur de l'article :