Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Mangas Dragon Ball

Les brouillons du chapitre 67 Dragon Ball Super sont disponibles, avec un résumé

Les premiers brouillons du chapitre 67 de Dragon Ball Super sont enfin arrivés. Le chapitre est attendu pour ce 21 décembre 2020 dans le V-Jump du mois, et on attend beaucoup. En effet, il s’agit du dernier chapitre de l’arc Moro, aka le Prisonnier Galactique. Mais surtout, nous pourrions peut-être déjà avoir un aperçu du prochain arc de Dragon Ball Super, sur lequel Akira Toriyama et Toyotaro travaillent déjà.

Pour l’heure, voici les premiers brouillons du chapitre 67 de DBS, intitulé « Fin de l’histoire, et ensuite…« . Dans le chapitre 66, Goku a finalement vaincu Moro en utilisant le pouvoir des guerriers de la Terre. Goku et ses amis ont-ils réellement mis fin à cette crise galactique… ?

Résumé des brouillons du chapitre 67 de Dragon Ball Super

Le chapitre commence avec les membres de la Z-Team. Krilin, Yamcha et Gohan, félicitent Goku d’avoir vaincu Moro. Gohan est heureux que son père aille bien, et Piccolo et Vegeta regardent de loin. On nous montre ensuite les gens sur le Palais de Dende, puis sur la planète Yardrat, qui se réjouissent également.

Vegeta demande soudainement à Goku d’où venait la source de puissance incroyable à la fin [Note de DB-Z.com : Uub…]. Mais même Goku ne le sait pas non plus, disant qu’il y a encore des gars incroyables sur Terre après tout. En colère, Vegeta continue d’insister pour obtenir des réponses, mais Goku dit qu’il comprendra le moment venu.

De retour au village d’Uub, le Grand Kaioshin remercie Uub d’avoir aidé à sauver l’univers. Uub ne sait pas de quoi il parle et demande qui il est. Le Grand Kaioshin dit juste qu’il est un peu comme un parent. Uub dit que ce n’est pas possible parce qu’ils ne se ressemblent pas. Le Grand Kaioshin lui dit adieu et s’envole, laissant un Uub surpris qui se demande s’il était en train de rêver.

Le Grand Kaioshin retourne au Palais de Dieu, où Dende exprime poliment ses salutations. Soudain, le Grand Kaioshin revient dans Buu et Mr. Satan est heureux d’être en sécurité. Cependant, Buu ne sait pas de quoi il parle, il semble qu’il ait perdu ses souvenirs d’avoir été le Grand Kaioshin. Mr. Satan offre ensuite un grand festin chez lui pour célébrer et invite tout le monde à venir.

On voit la maison de Mr. Satan avec tout le monde mangeant et célébrant. Plus tard, Goku se téléporte sur la nouvelle planète Namek pour renvoyer Esca, et utiliser leurs Dragon Balls pour faire revivre tous ceux qui ont été détruits par Moro. Même les habitants de la planète Zun sont revenus à la vie (la planète de Pui-Pui). Il semble que tout soit revenu à la normale, sauf pour un certain ange qui a disparu…

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 66 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 12 de DBS en France. Le tome 13 de Dragon Ball Super est disponible en France depuis le 3 février 2021. Précommandez-le dès maintenant via notre lien sponsorisé !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]