Dragon Ball Super
Dragon Ball The Breakers

Dragon Ball The Breakers : Les célébrations du 1er Anniversaire

Le jeu multijoueur de survie Dragon Ball The Breakers vient de fêter ce samedi 14 octobre son premier anniversaire ! En cette occasion spéciale, Bandai Namco a annoncé la date de début de la saison 4 lors d’une diffusion en direct.

La saison 4 de Dragon Ball The Breakers : Un cadeau d’anniversaire

La saison 4 de Dragon Ball The Breakers, baptisée « Saison du 1er Anniversaire », débutera dès le 1er novembre 2023. Elle promet d’apporter une multitude de nouveautés, notamment une mise à jour du « Mode Raider », de nouveaux personnages (dont un nouveau raider et de nouvelles tenues pour les survivants) et des fonctionnalités inédites.

Maintenant qu’on sait ça, il faudra toutefois attendre la diffusion en direct du 28 octobre à 04h00 du matin pour en savoir plus. Les détails des prochaines mises à jour et de la nouvelle saison seront dévoilés, mais c’est clairement le prochain « Méchant » qui est attendu par les fans. Vous avez une idée de qui ce sera ?

L’identité du nouveau Méchant

Le producteur du jeu a teasé que le nouveau Méchant (Raider en anglais) disposera d’un pouvoir destructeur « inédit » et écrasant. Cette annonce promet des combats encore plus épiques et intenses pour les joueurs, qui ont pour l’instant le choix entre Freezer, Cell, Buu, Vegeta, et enfin le Commando Ginyu depuis la saison 3.

En plus des trois nouvelles tenues pour les survivants, l’équipe de développement a prévu une surprise pour les fans. Ils ajouteront une nouvelle version de tenue pour un personnage déjà existant. Cette promesse d’une plus grande personnalisation ravira peut-être les joueurs, mais je n’en fais pas partie. Clairement, Dragon Ball The Breakers est une catastrophe en terme de personnalisation, et voilà pourquoi : Ce jeu, qui repose pourtant à 90% sur le moteur et les contenus des jeux Xenoverse, n’est même pas fichu de nous proposer des éléments de personnalisation dignes de ce nom. On a des pantalons de hippie et des shorts de plage, au lieu d’avoir les costumes emblématiques de Dragon Ball. Et pire que ça : tout est payant !

En fait, vous pouvez avoir quelques costumes mythiques comme la tenue de Goku, de Vegeta, ou du Great Saiyaman, sauf que la catalogue est extrêmement réduit, et surtout : il vous faut passer à la caisse. Comptez environ 5 € pour un costume qui est déjà gratuit dans Xenoverse 2 ! Vous voyez où nous en sommes ?

La campagne du 1er anniversaire approche

Pour célébrer cette première année de Dragon Ball The Breakers, un événement spécial intitulé « Campagne : Le 1er anniversaire approche ! » sera organisé. Les joueurs pourront recevoir des tickets d’invocation et des tickets anniversaire, ainsi que débloquer de nombreuses autres récompenses. Il s’agit d’une opportunité unique de gagner des récompenses exclusives, mais encore une fois : on est loin du compte par rapport à ce que Xenoverse 2 propose (gratuitement), et ce que The Breakers propose (sous forme payante).

Événement et distribution d’objets

En complément de la campagne, Bandai Namco a lancé un événement de distribution d’objets. En saisissant le code COMINGSOON auprès du robot à code dans le hall du jeu, les joueurs peuvent déjà débloquer 10 billets d’invocation pour la saison 3. Ne manquez pas cette occasion de renforcer votre équipe, même si le taux de drop reste catastrophique.

Mais si on met de côté l’aspect vénal de Dragon Ball The Breakers, le plaisir de jouer est clairement là. C’est – pour moi – l’un des meilleurs jeu de l’univers Dragon Ball en terme de fun. J’en suis à 600 heures de jeu, et bien que la réalisation soit pauvre (c’est un euphémisme), The Breakers a connu une année mémorable. Avec la saison 4 à venir, l’avenir s’annonce encore plus excitant pour les joueurs. Restez à l’affût des révélations à venir et préparez-vous pour une expérience de jeu encore plus incroyable. En tout cas, on l’espère.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball The Breakers Saison 6 accueille Baby en tant que Méchant le 26 juin

Saiyuke

Dragon Ball The Breakers Saison 6 : Comment suivre le live de lancement

Saiyuke

Test Dragon Ball The Breakers : Un faux départ, mais c’est validé !

Saiyuke

Dragon Ball The Breakers en téléchargement GRATUIT sur le PlayStation Plus en novembre 2023

Saiyuke

Replay du live stream du 1er anniversaire de Dragon Ball The Breakers

Saiyuke

Dragon Ball The Breakers Saison 4 : Un Trailer EXPLOSIF !

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires