Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

Le nouveau site officiel Dragon Ball ouvre ses portes le 09 mai (Goku Day)

Après le teaser du nouveau site officiel de Dragon Ball dévoilé en début de semaine, voici un trailer complet en vidéo. Ce site qui porte l’appellation anglaise « Dragon Ball Official Site » fournira des informations relatives à Dragon Ball, et il sera surtout disponible en 5 langues, dont le français, afin de livrer les dernières actualités aux fans du monde entier. La grosse nuance avec un site comme DB-Z.com, c’est bien sûr que le site officiel se limitera aux informations officielles. De fait, il ne partagera pas les leaks, les dataminings, ou encore les projets de fans.

En plus des dernières informations sur les produits et les jeux, ce nouveau site proposera du contenu que les fans de DB du monde entier pourront apprécier à travers une interface revisitée, et plus de contenus vidéos qu’auparavant. Vous pouvez déjà avoir un bon aperçu de ce qui vous attend dans ce clip promotionnel.

Le site officiel de DB sortira le 09 mai 2021

Le site dragon-ball-official.com est actuellement en maintenance, mais il ouvrira ses portes au public dès le 09 mai 2021 à 04h du matin (soit à 11h du matin au Japon), jour du Goku Day. Aujourd’hui, seul quelques éléments de design apparaissent, tels que ceux-ci.

La promesse de ce site est simple : couvrir en profondeur l’actualité Dragon Ball pour le Japon et l’international, dans 5 langues différentes. Les rubriques présentées traiteront des LIVRES, ANIME, JEUX VIDEO, FIGURINES, GOODIES, CARTES, EVENEMENTS, et ACTUALITES DRAGON BALL.

A LIRE

Teasing du nouveau site officiel Dragon Ball en vidéo

Des nouvelles du site officiel international de Dragon Ball

Un nouveau site officiel Dragon Ball en Français (et d’autres langues)

logo-Site-officiel-Dragon-Ball
4.9 / 5 - (9 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Super Dragon Ball Heroes : Une nouvelle série en 2022, après « Big Bang Mission »

Saiyuke

Les célébrations du Goku Day 2021

Saiyuke

Le nouveau site officiel de Dragon Ball a ouvert ses portes

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]