Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

Teasing du nouveau site officiel Dragon Ball en vidéo

La prochaine version du site officiel de Dragon Ball se dévoile en vidéo ! On n’y voit que peu de choses, mais on retrouve déjà l’architecture que nous avions déjà aperçu en direct lors des premiers travaux sur le site officiel de DB. La bonne nouvelle, c’est que ce site proposera différentes langues, dont un support intégralement en français !

A LIRE

Des nouvelles du site officiel international de Dragon Ball

Un nouveau site officiel Dragon Ball en Français (et d’autres langues)

Présentation courte du site officiel de Dragon Ball

C’est lors de l’émission Weekly DragonBall News d’aujourd’hui que Shueisha a teasé la sortie prochaine du site.

Récemment, le domaine dragon-ball-official.com avait été acheté par les ayant-droits japonais. Nous ne savions pas de quoi il allait s’agir, et les spéculateurs pariaient déjà sur un futur film Dragon Ball ou autre fantasmes en tout genre. Il n’en sera rien, puisque cette URL hébergera tout simplement le prochain site officiel Dragon Ball ! Cette nouvelle plateforme nous parlera d’actualités Dragon Ball, avec des vidéos et des articles qui serviront probablement de relai aux chaînes YouTube officielles des ayant-droits.

Nous rappelons qu’aujourd’hui, il n’existe qu’un seul site d’actualité Dragon Ball officiel, mais uniquement en Japonais. Il s’agit de Dragon Ball News, qui ne traite encore une fois que de l’actualité Dragon Ball au Japon. Et on ne parlera pas des sites fantômes, comme dragonball.com, qui ne servent absolument à rien.

Au Menu…

Le site dragon-ball-official.com est encore fermé au public, mais sur cette nouvelle vidéo, on voit apparaître les rubriques LIVRES, ANIME, JEUX VIDEO, FIGURINES, GOODIES, CARTES, EVENEMENTS, et ACTUALITES. En somme, toutes les catégories que vous pouvez déjà retrouver sur DB-Z.com. Concernant les actualités, il apparaît clairement dans la vidéo qu’il s’agira exactement des mêmes actualités qui sont relayées aujourd’hui, et on n’en attendait pas moins. On peut supposer que la volonté de Shueisha derrière ce site officiel vient d’une volonté de centraliser et de porter l’information Dragon Ball d’une seule et même voix, à l’échelle internationale, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui.

5 / 5 - (3 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Le nouveau site officiel de Dragon Ball a ouvert ses portes

Saiyuke

Téléchargez l’application Dragon Ball officielle

Saiyuke

Le nouveau site officiel Dragon Ball ouvre ses portes le 09 mai (Goku Day)

Saiyuke

Laisser un commentaire