Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
News

Un nouveau site officiel Dragon Ball en Français (et d’autres langues)

Récemment, le domaine dragon-ball-official.com avait été acheté par les ayant-droits japonais. Nous ne savions pas de quoi il allait s'agir, et les spéculateurs pariaient déjà sur un futur film Dragon Ball ou autre fantasmes en tout genre. Il n'en sera rien, puisque ce site sera vraisemblablement et tout simplement un site officiel Dragon Ball ! Au menu, on nous parlera d'actualités Dragon Ball, avec des vidéos et des articles qui serviront probablement de relai aux chaînes YouTube des ayant-droits.

Nous rappelons qu'aujourd'hui, il n'existe qu'un seul site d'actualité Dragon Ball officiel, mais uniquement en Japonais. Il s'agit de Dragon Ball News, qui ne traite encore une fois que de l'actualité Dragon Ball au Japon. Et on ne parlera pas des sites fantômes, comme dragonball.com, qui ne servent absolument à rien.

Au Menu...

Le site dragon-ball-official.com est encore fermé au public, mais la page d'accueil laisse déjà entrevoir le squelette de la page. Ainsi, on découvre que le menu principal sera le suivant :

On apprend aussi que le site sera disponible en plusieurs langues, dont le Japonais, le Français, l'Anglais, l'Allemand, et l'Espagnol. Seule la page concernant la politique de confidentialité échappe aux règles de sécurité, et vous pouvez déjà aller y faire un tour par curiosité. Toutefois mais elle ne présente aucune information importante.

Site officiel Dragon Ball

Visiblement, beaucoup d'éléments de ce site renvoient vers les liens de Bandai Namco, même si les droits restent toujours (évidemment) rattachés à Bird Studio, Shueisha, et Toei Animation. Toutefois, le logo du site souligne qu'il s'agit d'une version "beta". Il est donc fort probable que beaucoup de choses bougent d'ici le lancement officiel du site.

©BIRD STUDIO/SHUEISHA©BIRD STUDIO,TOYOTARO/SHUEISHA
©BIRD STUDIO/SHUEISHA, TOEI ANIMATION

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]