Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

[REPLAY] L’intégral du Dragon Ball FighterZ National Championship au JAPON

Les tournois nationaux de Dragon Ball FighterZ ont de faire rage dans plusieurs régions du monde, et ils se sont poursuivis ce week-end au Japon. En effet, ce championnat global oppose les 40 meilleurs joueurs de la planète dans cinq championnats régionaux (France, Espagne, USA-Est, USA-Ouest, et Japon) pour obtenir le titre de champion national. Les playoffs du Japon ont terminé le circuit ce 20 décembre, et vous pouvez retrouver en intégralité le replay du Dragon Ball FighterZ National Championship - JAPAN Playoff qui a eu lieu ce dimanche. Il s'est déroulé en plein pendant la messe annuelle des mangas et animés de Shueisha : la Jump Festa.

Les regards étaient donc cette fois tournés vers le Japon, où les finales du championnat japonais se sont terminés avec la victoire de Kazunoko sur Goichi.

Calendrier des Finales du Dragon Ball FighterZ National Championship

Les professionnels ou amateurs de Dragon Ball FighterZ ont connu une année forte en termes de tournois compétitifs, dont les résultats sont ci-dessous.

  • Samedi 5 décembre, 20h00 CET - Finales d'Espagne
  • Dimanche 6 décembre, 13h00 PST - Finales Ouest des États-Unis
  • Samedi 12 décembre, 20h00 CET - Finales France
  • Dimanche 13 décembre, 14h00 EST - Finales Est des États-Unis
  • Dimanche 20 décembre, 13h00 JST - Finales Japon

D'ailleurs, la productrice de FighterZ, Tomoko Hiroki, a dévoilé comme promis les prochains personnages à venir dans le jeu. Ainsi, nous avons appris que Super Baby 2 et Gogeta Super Saiyan 4 rejoindraient bientôt Dragon Ball FighterZ via le FighterZ Pass 3.

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il est sorti le 26 janvier 2018 sur Microsoft Windows, Xbox One et PS4, et le 28 septembre 2018 sur Nintendo Switch. L'équipe de développement est Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]