Dragon Ball Super
Dragon Ball The Breakers

Dragon Ball The Breakers : Le Stream des 1an du jeu

On l’a déjà dit, Dragon Ball The Breakers a 1 an depuis le 14 octobre dernier. Pour l’occasion, Bandai Namco organise un stream anniversaire prévu pour le 28 octobre à 4h du matin (en Europe). Au menu : de nouvelles informations, des invités, et des récompenses plus ou moins alléchantes.

Dragon Ball The Breakers : La star de l’anniversaire

Le 14 octobre dernier, Dragon Ball The Breakers a soufflé sa première bougie, marquant ainsi une première année laborieuse dans l’univers des jeux vidéo Dragon Ball. La hype est quasi inexistante, mais pour célébrer cette occasion spéciale, Bandai Namco, l’éditeur du jeu, prévoit de faire un grand geste en organisant un livestream le 28 octobre.

Pour ceux d’entre vous situés en France, il est prévu à 4 heures du matin, mais notez que sur la côte ouest des États-Unis, vous pourrez le regarder à 19h00 le 27 octobre. Le lien n’est pas encore disponible, mais nous mettrons à jour cet article et nous communiquerons sur nos Facebook et Twitter en temps voulu.

Mais ce stream anniversaire ne se limite pas à Dragon Ball The Breakers, bien qu’il s’agisse de la vedette de la journée. Bandai Namco a prévu une grande réunion de famille en invitant trois autres jeux Dragon Ball à la fête : Dragon Ball Xenoverse 2, Dragon Ball Legends et Dragon Ball Z Dokkan Battle. Chacun de ces jeux aura sa part de lumière dans ce grand événement.

  • Dragon Ball The Breakers : La saison 4 sera dévoilée en détail, et pour la première fois, nous aurons un aperçu du gameplay.
  • Dragon Ball Xenoverse 2, Dragon Ball Legends et Dragon Ball Z Dokkan Battle : Ce stream promet aussi de nous tenir informés des dernières nouvelles et mises à jour de ces titres.
  • Des récompenses : Si le nombre de spectateurs atteint 11 111, Bandai Namco gratifiera les joueurs avec des récompenses dans chacun de ces jeux. Seulement, on ignore encore de quoi il s’agit, mais d’autres récompenses sont annoncés un peu plus bas.

Le stream anniversaire de Dragon Ball The Breakers ne serait pas complet sans ses invités spéciaux. Vous pouvez vous attendre à la présence de joueurs e-sports de renom, tels qu’Onuki et Kazunoko, qui apporteront leur expertise et leur passion pour Dragon Ball à l’événement. De plus, les producteurs de chacun des quatre jeux présentés seront également là pour partager leur vision et leur enthousiasme.

Campagne de réseaux sociaux

Bandai Namco a également mis en place une campagne sur les réseaux sociaux. Il vous suffit de liker et partager pour participer. Si le nombre de likes atteint 59 000, alors les joueurs seront récompensés avec les cadeaux suivants :

  • Dragon Ball The Breakers : 5 tickets « 1er anniversaire »
  • Dragon Ball Xenoverse 2 : 800 médailles TP
  • Dragon Ball Legends : 100 cristaux
  • Dragon Ball Z Dokkan Battle : 5 pierres dragon

De notre côté, nous suivrons le direct de très près. Ce stream anniversaire de Dragon Ball The Breakers est un événement qui pourrait révélé quelques surprises, et la présence d’autres titres Dragon Ball n’en est que plus intrigante. Cependant, n’en attendez pas grand chose non plus, vous risqueriez d’être une nouvelle fois déçus.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball The Breakers Saison 6 accueille Baby en tant que Méchant le 26 juin

Saiyuke

Dragon Ball The Breakers Saison 6 : Comment suivre le live de lancement

Saiyuke

Test Dragon Ball The Breakers : Un faux départ, mais c’est validé !

Saiyuke

Dragon Ball The Breakers en téléchargement GRATUIT sur le PlayStation Plus en novembre 2023

Saiyuke

Replay du live stream du 1er anniversaire de Dragon Ball The Breakers

Saiyuke

Dragon Ball The Breakers Saison 4 : Un Trailer EXPLOSIF !

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires