La saison 6 de Dragon Ball The Breakers est là, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre. L’élément le plus attendu, c’est le nouveau Méchant, et on sait qu’il s’agira de Baby. Avec lui, les nouvelles apparences de survivants disponibles en jeu incluent Lunch (blonde), Lunch (cheveux bleus) et Bra (GT).
Contenu de la saison 6
La saison 6 apporte les contenus suivants :
- Un nouveau méchant :
- Baby (disponible via médailles TP)
- De nouveaux skins de survivants :
- Lunch (cheveux bleux) (disponible via médailles TP)
- Lunch (blonde) (disponible via médailles TP)
- Bra (GT) (disponible via médailles TP)
- Nouvelles Transphères :
- Goku (Super Saiyan 3)
- Nouveaux objets de personnalisation :
- Emote : « Feux d’artifice de terre »
- Emote : « Ton père a été tué ! »
- Emote : « Paragus vaincu »
- Nouvel accessoire : le bandeau lapin de Bulma
- Nouvel accessoire : porte-clés Airbike
- Nouveau costume : Gi de Gohan (adulte)
- Nouveau costume : vêtements de Super C-17
- Et plus.
Vous pouvez acquérir ces contenus en échange de médailles TP, la monnaie virtuelle du jeu. C’est vicieux, car même si cette monnaie est farmable, il vous faudra une éternité pour en récolter suffisamment pour espérer acheter un seul des contenus ci-dessous. Par contre, vous pourrez acheter des médailles TP sur vos store, avec de la vraie monnaie. On vous explique comment gagner des médailles TP dans notre test de Dragon Ball The Breakers.
Comment fonctionne le Méchant Baby ?
La sixième saison du jeu introduit Baby en tant que nouveau méchant, lequel, à la différence des méchants précédents, pourra contrôler les survivants et les civils et les utiliser contre les survivants. En effet, Baby a la capacité d’infecter les civils afin de traquer les survivants. Dissimulez-vous dans le corps de votre hôte, et traquez les survivants afin de réaliser le plan de Baby visant à transformer les habitants de l’univers entier en Tsuful, le peuple de Baby qui a été exterminé par les Saiyans sous les autres de Freezer il y a plusieurs décennies.
Jetons un rapide coup d’œil aux mécaniques de gameplay des différentes formes de Baby :
- Le combat commence avec Baby dans sa forme de base au niveau 1. Dans cet état, il peut contrôler les civils et passer de l’un à l’autre pour infecter les survivants.
- Au niveau 2, Baby devient Baby Vegeta. Il gagne énormément en puissance et peut désormais appeler les survivants infectés pour qu’ils le servent.
- Une fois le niveau 3 atteint, le méchant se transforme en Super Baby 2. Il peut désormais utiliser des attaques spéciales pour acculer les survivants.
- Pour finir, au niveau 4, Baby se transforme en Baby gorille géant grâce à une technologie de Bulma. Il pourra alors effectuer des attaques à longue distance à la puissance phénoménale.
Les joueurs utilisant les nouvelles apparences de survivants débloqueront également les compétences spéciales associées à chacune d’elles pour bénéficier de nombreuses options stratégiques d’attaque et de défense afin de gagner leurs combats.
Vous pouvez également acquérir la nouvelle transphère : Son Goku (Super Saiyen 3) qui débloque l’attaque spéciale Poing du dragon pour votre survivant. Ce coup peut à la fois infliger des dégâts massifs au méchant, mais aussi permettre un déplacement à haute vitesse lorsqu’il est effectué.
Voici le trailer de lancement de la saison 6 de Dragon Ball The Breakers, avec le gameplay du nouveau méchant, Baby.
La saison 6 de Dragon Ball The Breakers sera disponible le 26 juin 2024.