Dragon Ball Super
Dragon Ball Sparking Zero

Dragon Ball Sparking Zero : Le retour d’une fonctionnalité qui va plaire aux fans

Après une annonce surprise qui a fait grand bruit l’année dernière, Dragon Ball Sparking Zero continue de se dévoiler à plein régime. Ce nouvel opus, successeur spirituel de la franchise Budokai Tenkaichi, a profité de la lumière du Summer Game Fest 2024 pour révéler ses secrets. Parmi les nombreuses annonces, une découverte en particulier a suscité l’enthousiasme des fans.

Bandai Namco a l’écoute des fans

L’éditeur Bandai Namco et le studio Spike Chunsoft, en charge du développement, semble avoir mis les petits plats dans les grands pour satisfaire les attentes des joueurs. Parmi les nouveautés, un mode multijoueur local en écran splitté a été confirmé. Toutefois, ce mode sera limité à un seul stage pour l’instant, mais on espère que les développeurs continueront d’optimiser le jeu pour en proposer davantage.

Les fans ont également découvert, grâce à divers extraits de gameplay, que Spike Chunsoft n’avait pas lésiné sur le fan-service. En effet, les émotes et les poses de provocation font leur grand retour ! ZiedTa, un membre de la communauté actif sur Twitter, a en effet découvert dans un aperçu de l’existence d’un menu dédié à l’explication de ces éléments de gameplay. Oui : Les emotes et les provocations sont de retour !

Dragon Ball Sparking Zero : Un rêve devenu réalité ?

Cela faisait 17 ans qu’un nouveau jeu Budokai Tenkaichi n’était pas sorti. Le dernier en date, Sparking Meteor, avait été lancé sur PS2 et Wii. L’annonce de Dragon Ball Sparking Zero, prévu pour le 11 octobre prochain sur PC, PS5 et Xbox Series, est donc une véritable bénédiction pour les fans de la série. En réalité, le jeu sera disponible dès le 8 octobre pour ceux qui auront précommandés les éditions Deluxe, Ultime, ou Collector de Dragon Ball Sparking Zero.

Un retour attendu des provocations

Pour rappel, les provocations étaient présentes dès le premier Budokai Tenkaichi, mais elles étaient alors limitées à une seule pose par personnage, souvent similaire pour tous. Cette fois-ci, Spike Chunsoft semble avoir enrichi ce système avec une large panoplie d’animations pour chaque personnage.

La rumeur de ce retour avait commencé à circuler lorsque Whis a été aperçu en train de manger une glace dans le premier trailer de gameplay de Sparking Zero. Désormais, cette théorie est pleinement confirmée, au grand bonheur des fans. Vraiment, ce nouvel opus promet d’être un véritable hommage aux jeux Budokai Tenkaichi, avec un retour triomphal des éléments tant appréciés par les fans, et on vous laisse découvrir toutes les autres dingueries découvertes par les fans sur Dragon Ball Sparking Zero. L’attente sera longue jusqu’au 8 octobre, mais chaque nouvelle révélation ne fait qu’attiser davantage l’impatience des joueurs.

5 / 5 - (1 vote)

Ça peut aussi vous intéresser !

Pourquoi n’y aura-t-il pas de voix françaises dans Dragon Ball Sparking Zero ?

Saiyuke

Encore 20 minutes de gameplay de Dragon Ball Sparking Zero !

Saiyuke

Dragon Ball Sparking Zero dévoile ses options de personnalisation

Mehdi M.

Goku Ultra Instinct VS Goku Black Rosé dans Dragon Ball Sparking Zero

Saiyuke

Dragon Ball Sparking Zero dévoile un trailer spécial Mister Satan

Saiyuke

Dragon Ball Sparking Zero : Le guide du débutant

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires