Dragon Ball Super
Dragon Ball Sparking Zero

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 4 : Le nom « SPARKING! ZERO » déposé par Bandai Namco

On a peut-être des nouvelles du prochain jeu vidéo Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 4 ! En effet, Bandai Namco a récemment déposé une nouvelle marque sur le site officiel United States Patent and Trademark Office, et elle résonne fort dans le cœur des fans de la série de jeux vidéo Budokai Tenkaichi.

En effet, cette nouvelle marque, c’est Sparking! Zero, un nom qui circulait déjà comme une rumeur depuis quelques semaines sur les réseaux. Le nom du prochain jeu de combat Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 4 pourrait donc bien être Dragon Ball Z Sparking! Zero ! Et si vous l’aviez raté, le teaser officiel de Dragon Ball Z Sparking Zero avait été dévoilé en mars dernier. La catchphrase de la vidéo était d’ailleurs : « Get ready for battle, a new Sparking begins », ce qui fait clairement écho à cette nouvelle marque déposée. Mais depuis le mois de mars, nous n’avons eu absolument aucune information sur ce jeu.

Sparking Zero : Le futur de la franchise Budokai Tenkaichi ?

Voici l’intégralité du dépôt de marque sur le site américain des marques déposées. Le jeu est rangé dans les catégories « Logiciel de jeu informatique téléchargeable ; Programmes de jeux informatiques téléchargeables; logiciels de jeux informatiques téléchargeables via un réseau informatique mondial et des appareils sans fil; Logiciel de jeu vidéo téléchargeable« , et « services de divertissement, à savoir offre de jeux vidéo en ligne ; Services de divertissement, nommément offre d’un jeu informatique accessible aux utilisateurs du réseau sur l’ensemble du réseau au moyen de téléphones mobiles, d’appareils mobiles et d’ordinateurs ; offre de jeux informatiques via un réseau entre des réseaux de communication et des ordinateurs« .

Et ce qui crédibilise cette information, c’est évidemment l’identité officielle du propriétaire de la marque : Bandai Namco Entertainment Japon.

Sparking Zero Trademark

C’était Marty_Japan qui avait lancé l’information il y a quelques semaines sur internet, et c’est le site Gematsu qui relaye l’information ce jour. Cette fois, c’est donc officiel. Cependant, il faut sortir les pincettes habituelles : on ignore encore si ce nom est réellement lié au prochain Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 4. Cependant, quand on sait que les noms japonais des précédents opus commençaient tous par Sparking!, le doute n’est presque plus permis.

Dragon Ball Z Sparking Zero

La série de jeux Budokai Tenkaichi est connue pour ses noms de jeux commençant tous par Sparking! dans la version japonaise. Cette tradition donne un poids considérable à la probabilité que « Dragon Ball Z Sparking! Zero » soit effectivement le nom du prochain opus. Toutefois, il est prudent de garder une part de scepticisme, car rien n’est jamais certain dans le monde du jeu vidéo jusqu’à ce que l’annonce officielle soit faite.

L’autre question qui demeure, c’est est-ce que ce nom est celui de la version japonaise, de la version internationale, ou une version qui portera un nom commun ? Là encore, le mystère reste complet. Une chose est certaine : ce prochain Budokai Tenkaichi 4 est vraiment prêt pour le succès.

Les joueurs adorent les jeux de la franchise Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi pour plusieurs raisons. Tout d’abord, ils permettent aux fans de vivre l’univers Dragon Ball Z de manière immersive, en incarnant leurs personnages préférés et en recréant les combats épiques de la série. De plus, la jouabilité est fluide et accessible, ce qui attire les nouveaux venus tout en offrant suffisamment de profondeur pour les joueurs expérimentés. Les graphismes spectaculaires et la variété des personnages et des mouvements spéciaux ajoutent à l’attrait du jeu. Enfin, la possibilité de défier ses amis en multijoueur ajoute une dimension sociale amusante à l’expérience de jeu.

Ça peut aussi vous intéresser !

3 informations inédites sur Dragon Ball Sparking! ZERO

Saiyuke

Dragon Ball Sparking ZERO : C-17 et C-18 se dévoilent en HD !

Saiyuke

Dragon Ball Sparking ZERO : Trailer maîtres et élèves

Saiyuke

Dragon Ball Sparking! ZERO : Un nouveau trailer annoncé pour ce mardi !

Saiyuke

Dragon Ball Sparking Zero : De nouvelles images de toute beauté !

Saiyuke

Dragon Ball Sparking! ZERO : Le 3e Trailer « Power vs Speed »

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires