Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Blu Ray DVD Dragon Ball Super Broly pas cher
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball Xenoverse 2 : Du gameplay de Majin Vegeta, Goku (ange), Time Breaker Bardock, et Gohan du Futur
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Xenoverse 2 : Du gameplay de Majin Vegeta, Goku (ange), Time Breaker Bardock, et Gohan du Futur

Bandai Namco dévoile trois nouvelles vidéos de Dragon Ball Xenoverse 2, attendu dans presque une semaine.

Voici trois nouvelles vidéos de gameplay de Dragon Ball Xenoverse 2, avec de Majin Vegeta, Goku (ange), Time Breaker Bardock, et Gohan du Futur.

Time Breaker Bardock vs Gohan du Futur

Time Breaker Bardock, c’est Bardock avec le masque d’envoûtement des Time Breakers (l’organisation maléfique de Demigra, Towa, et Mira). Et Gohan du Futur, c’est Gohan adulte dand la timeline de Trunks du Futur.

Majin Vegeta vs Goku (ange)

Ce combat, que vous pourrez reproduire dans quelques jours dans Dragon Ball Xenoverse 2, fait référence au combat entre Majin Vegeta et Goku pendant la saga Majin Buu. Goku, qui avait perdu la vie contre Cell, était revenu sur Terre pour le 25ème Tenkaichi Budokai. C’est alors que tout avait basculé, avec l’arrivée de Dabra et Babidi, qui en a profité pour envoûter Vegeta.

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Sortie prévue le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

Ça peut aussi vous intéresser !

L’Evo 2018 se paye un premier trailer avec Dragon Ball FighterZ

Saiyuke

Un nouveau personnage de Dragon Ball Super dévoilé dans SDBH8

Saiyuke

1ère vidéo exclusive de Dragon Ball Z for Kinect !

Saiyuke

Gohan Xeno, Vegeta Xeno, et les origines de Zamasu dans le V-Jump

Saiyuke

ICCarddass Dragon Ball : Ouverture du site officiel

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes World Mission : “Édition Héro” & Bonus de Précommande

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes ‘World Mission’ annoncé sur Nintendo Switch

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Nouveaux Raids sur BROLY & HIT !

Saiyuke

Dragon Ball Fusions (3DS) : Une première publicité

Saiyuke