Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallSuper Dragon Ball Heroes World Mission pourrait sortir en France !
Jeux Vidéos Dragon Ball

Super Dragon Ball Heroes World Mission pourrait sortir en France !

Le jeu vidéo Super Dragon Ball Heroes World Mission, annoncé sur Nintendo Switch pour 2019, s’apprêterait à sortir du Japon ! En effet, la classification du jeu vient juste de paraître aujourd’hui sur le site du gouvernement Australien, et c’est Bandai Namco Entertainment Australia qui en est le dépositaire.

Super Dragon Ball Heroes World Mission en Australie
Super Dragon Ball Heroes World Mission en Australie

Le jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes qui se joue à base de cartes à collectionner semblerait donc se préparer pour la toute première fois à une sortie hors du Japon, et n’ayons pas peur de le dire, peut-être en Europe.

Super Dragon Ball Heroes en France ?

Le comité de classification Australien a classé Super Dragon Ball Heroes World Mission, mais qu’est-ce que ça veut dire ? Ça veut évidemment dire que la branche australienne de Bandai Namco étudie la sortie du jeu chez elle. Mais ça veut surtout dire que le jeu SDBH World Mission serait alors traduit en anglais, la langue officielle en Australie. Et si c’est traduit en anglais, on peut aisément imaginer une sortie aux USA, et par la force des choses, en Europe aussi. Pour moi qui suis et qui joue à Dragon Ball Heroes depuis sa toute première annonce en 2010, autant sur borne d’arcade que sur 3DS, ce serait juste énorme de pouvoir retrouver Beat et tous les personnages en français. Sans parler du mode histoire de SDBH World Mission totalement inédit, avec un nouveau personnage à découvrir.

Trunks Hope!!

Si toutes ces hypothèses s’avèrent correctes, ce serait une vraie révolution dans le monde de Dragon Ball Heroes qui n’avait alors jamais été traduit depuis la création de la licence en 2010. Ce serait aussi la première fois au monde qu’un produit Super Dragon Ball Heroes sortirait hors des frontières Japonaises.

En fait, non… Bandai Namco a déjà teasé cet été.

Vous vous souvenez de la San Diego Comic Con 2018 qui a eu lieu en juillet dernier ? C’est en réalité là que les premières cartes et les premières bornes contenant une démo anglaise de Super Dragon Ball Heroes avaient vu le jour. Bandai Namco US avait également réalisé une enquête sur place pour recueillir l’avis des fans.

SDBH en anglais
SDBH en anglais
Démo de Super Dragon Ball Heroes en anglais
Démo de Super Dragon Ball Heroes en anglais
Super Dragon Ball Heroes en anglais
Super Dragon Ball Heroes en anglais
Cartes Super Dragon Ball Heroes en anglais (1)
Cartes Super Dragon Ball Heroes en anglais (1)
Cartes Super Dragon Ball Heroes en anglais (2)
Cartes Super Dragon Ball Heroes en anglais (2)
Borne Super Dragon Ball Heroes en anglais (@DGGamer6495)
Borne Super Dragon Ball Heroes en anglais (@DGGamer6495)

Par contre, seulement sur Switch

Le titre Switch n’a actuellement été confirmé qu’au Japon en 2019. Il convient de noter que si le titre est classé comme “Multi-plateforme”, cela ne signifie pas nécessairement que le jeu sera commercialisé sur d’autres plateformes. Par exemple, le jeu “Namco Arcade PAC” était également noté en multi-plateforme alors qu’il n’est sorti que sur Switch.

Super Dragon Ball Heroes World Mission proposera des combats à base de cartes virtuelles. Un peu comme dans Dokkan Battle, vous devrez vous constituer une équipe pouvant aller jusqu’à 7 personnages. Une carte = Un personnage, et vous devrez gagner des cartes au film de votre aventure. Environ 1160 cartes des jeux d’arcade Super Dragon Ball Heroes sont incluses, ce qui représente environ 350 personnages.

Histoire de SDBH World Mission

Voici ce qu’on nous présente comme l’histoire de “World Mission”, bien qu’il ne s’agisse en réalité que de la présentation du contexte de Dragon Ball Heroes en général :

“Un monde où les super guerriers qui ont prospéré sont maintenant traités comme des héros. Un jeu de cartes basé sur les légendaires guerriers développés par Capsule Corporation est le dernier engouement.

Les gens l’appellent Super Dragon Ball Heroes.

La ville où Super Dragon Ball Heroes est si populaire s’appelle Hero Town. Un garçon nommé Beat, qui visite cette ville pour la première fois, est captivé par le tournoi Super Dragon Ball Heroes présenté sur la vidéo de la ville.

C’est l’histoire d’un garçon, de sa première rencontre avec Super Dragon Ball Heroes jusqu’à ce qu’il devienne un ‘Hero’.”

Beat et Note dans Dragon Ball Heroes
Beat et Note dans Dragon Ball Heroes

Le reste de la double page nous montre ce que le site officiel de SDBH World Mission nous montre déjà, et que nous avions présentés sur DB-Z.com.

Super Dragon Ball Heroes WORLD MISSION

Super Dragon Ball Heroes World Mission est attendu courant 2019 sur Nintendo Switch, et exclusivement au Japon. Il contiendra plus de 1160 cartes, directement issues des Super Dragon Ball Heroes 1 à 8, ainsi que des Super Dragon Ball Heroes: Universe Mission 1 et 2. Ces 1160 cartes représentent un total de 350 personnages à débloquer, avec probablement d’autres mises-à-jour à venir.

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes est sorti le 11 novembre 2010 au Japon, et le jeu d’arcade a connu une variété d’adaptations spin-off et autres dérivés. Super Dragon Ball Heroes est sorti le 17 novembre 2016 au Japon, en remplacement de Dragon Ball Heroes. Désormais, les joueurs peuvent jouer sur des bornes techniquement et ergonomiquement beaucoup plus évoluées.

Le manga Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission de Yoshitaka Nagayama (une suite à la série Mission du Royaume des Ténèbres) est d’ailleurs actuellement en cours dans le magazine bimensuel Saikyo Jump de Shueisha, tandis que le manga Dragon Ball Heroes : Victory Mission de Toyotaro avait été publié dans le magazine V-Jump entre 2012 et 2015. Trois adaptations sur Nintendo 3DS ont vu le jour : Dragon Ball Heroes Ultimate Mission, Dragon Ball Heroes Ultimate Mission 2, et Dragon Ball Heroes Ultimate Mission X.

Abonnez-vous à la page Facebook Dragon Ball Heroes – France !

Super Dragon Ball Heroes World Mission pourrait sortir en France !
5 (3)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Heroes : Goku en SSGSS Jouable

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Patchs correctifs en approche !

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Replay du LIVE de Décembre 2017

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes WORLD MISSION : Un nouveau personnage, un opening, et un mode histoire

Saiyuke

Trailer de Dragon Ball Z Super Butoden 2 (3DS)

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Les images de Goku et Vegeta en HD

Saiyuke

DRAGON BALL HEROES GDM6 : De nouveaux personnages

Saiyuke

Dokkan Battle [JAP] : 90 Millions de DL & 15 événements [PARTIE 2]

Saiyuke

Dragon Ball Z Extreme Butoden : LE TRAILER FRANÇAIS

Saiyuke