Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilEpisodes Dragon Ball SuperDragon Ball Super : Titres et Résumés des épisodes 94 / 95 / 96 / 97 / 98 (à confirmer)
Episodes Dragon Ball Super

Dragon Ball Super : Titres et Résumés des épisodes 94 / 95 / 96 / 97 / 98 (à confirmer)

Tient-on les 1ers titres et résumés des épisodes 94, 95, 96, 97, et 98 de Dragon Ball Super ?

Edit : Les titres et résumés confirmés des épisodes 94 et 95, puis 96, 97, et 98 ont été confirmés, et sont différents de ceux de cet article.

Les titres et résumés des épisodes 94, 95, 96, 97, et 98 de Dragon Ball Super pourraient bien avoir été dévoilés sur 2ch, le forum japonais. Ils restent à confirmer, mais comme toujours, il y a une forte probabilité pour qu’ils soient exacts, comme la précédente fois quand nous vous annoncions le retour de Freezer. Notez que l’épisode 97 marquera l’arrivée de l’Ending 9 de Dragon Ball Super.

Dragon Ball Super Episode 94

Titre français : La Résurrection de l’Empereur du Mal. De mystérieux assassins l’attendent !?

Date de diffusion : 11 juin 2017

Synopsis : Goku part voir Baba pour qu’elle fasse revenir Freezer, après que Goku l’ait convaincu de participer au tournoi du pouvoir en tant que 10ème membre. Alors que tout le monde se prépare, Goten et Trunks se rendent sur l’île où travaille C-17.

Dragon Ball Super Episode 95

Titre français : Goku et Freezer s’unissent ! Le piège secret de l’Univers 4

Date de diffusion : 18 juin 2017

Synopsis : Des membres de l’Univers 9 viennent sur la Terre de l’Univers 7 pour attaquer Freezer. Goku et Freezer se battent contre des ennemis qui n’ont pas de Ki. Pendant ce temps, le Dieu de la Destruction de l’Univers 4, Quitela, observe avec un plan secret.

Dragon Ball Super Episode 96

Titre français : Une nouvelle crise ! Le dernier combattant est cet homme ?

Date de diffusion : 25 juin 2017

Synopsis : Freezer passe dans le camps de l’Univers 4, et l’Univers 7 manque à nouveau d’un membre. Il ne reste plus de temps, donc Goku et les autres partent pour le tournoi avec une équipe incomplète… Là-bas, une personne apparaît.

Dragon Ball Super Episode 97

Titre français : Le 10ème combattant, c’est toi ! Goku va vers Freezer !!

Date de diffusion : 02 juillet 2017

Synopsis : Le Tournoi du Pouvoir commence enfin ! Les combattants et les dieux des 8 Univers se retrouvent dans le Monde du Vide, et le Grand Prêtre fait une annonce choc : le combattant qui tombera hors du ring disparaîtra immédiatement !

Dragon Ball Super Episode 98

Titre français : Titre inconnu

Date de diffusion : 09 juillet 2017

Synopsis : Les Univers sont divisés entre ceux qui suivent l’alliance avec l’Univers 11, et ceux qui ne la suivent pas. Les membres de l’Univers 7 sont pris pour cible, ce qui ravit Goku qui s’amuse de la situation.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超スーパー, Doragon Bōru Sūpā, généralement abrégé en DBS) est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s’agit de la première série TV Dragon Ball, 18 ans après la diffusion du dernier épisode de Dragon Ball GT en 1997. L’histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et commence avec les arcs des 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F.

La série animée Dragon Ball Super se situe entre les épisodes 288 et 289 de Dragon Ball Z, et entre les chapitres 518 et 519 du manga papier. A terme, Toyotaro a déclaré que Dragon Ball Super se terminera avec la fin officielle du manga Dragon Ball d’Akira Toriyama, c’est-à-dire au 28ème Tenkaichi Budokai, où Goku partira avec Uub.

La série Dragon Ball Super est développée par Toei Animation, dans un processus similaire aux séries TV Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT. Le manga quant à lui est co-écrit et dessiné par Toyotaro, bras droit d’Akira Toriyama. Akira Toriyama écrit les idées principales, et Toyotaro s’en sert de base pour développer l’histoire. Toyotaro crée les dialogues, les illustrations, et développe même les idées de Toriyama en ajoutant ou en changeant des éléments du plan du Maître. Toriyama vérifie également tous les storyboards de Toyotaro pour le manga. Pour ce faire, Toyotaro envoie ses planches à Toriyama, qui les lit, puis qui les renvoie avec d’éventuelles corrections à Toyotaro afin d’obtenir le produit final parfait. Toyotaro s’assure également que son manga suive la continuité d’Akira Toriyama. Akira Toriyama a déclaré que c’est la prise de liberté de Toyotaro à changer l’histoire qui rendra le produit final meilleur.

Remerciements : @Gaikokujin_DB
Dragon Ball Super : Titres et Résumés des épisodes 94 / 95 / 96 / 97 / 98 (à confirmer)
4.3 (46)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Épisode 100 : “SON…GOKU… !!!”

Saiyuke

Les charadesigns de l’épisode 70 de Dragon Ball Super

Saiyuke

Dragon Ball Super Episode 79 / 80 : GOHAN entre en scène !

Saiyuke

Dragon Ball Super : NOUVEAU TRAILER de l’Arc Trunks

Saiyuke

Dragon Ball Super Épisode 120 : Audiences de la semaine

Saiyuke

Dragon Ball Super : Episode 19

Saiyuke

Dragon Ball Z 2013 : Le trailer en HD sur le site officiel !

Saiyuke

Dragon Ball Super Episode 27 : Audiences

Saiyuke

L’ombre du Super Saiyan God : Acte 2

Saiyuke