Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilEpisodes Dragon Ball SuperDragon Ball Super : Les titres et résumés des épisodes 94 / 95 (confirmés)
Episodes Dragon Ball Super

Dragon Ball Super : Les titres et résumés des épisodes 94 / 95 (confirmés)

Les titres et résumés des épisodes 94 et 95 sont confirmés, à quelques différences près.

Hier, une première version des titres et résumés des épisodes 94, 95, 96, 97, et 98 de Dragon Ball Super avaient fuité sur le net. On ne savait pas s’ils étaient fake ou pas, et pour tout vous dire, on n’en sait toujours rien. Toutefois, ce matin, les titres et résumés des épisodes 94 et 95 sont confirmés par un programme TV Japonais. Seul le titre de l’épisode 95 est différent de ce qui a leaké hier, mais le résumé reste relativement similaire.

Avec ces seuls nouveaux éléments confirmés aujourd’hui pour les épisodes 94 et 95, il reste difficile de dire si les titres et résumés publiés hier son vrais ou faux. Il faudra donc encore patienter, et on vous invite comme toujours à rester très prudents tant que nous ne confirmons pas de façon formelle les informations sur les titres et résumés d’épisodes.

Dragon Ball Super Episode 94

Titre français : La Résurrection de l’Empereur du Mal. De mystérieux assassins l’attendent !?

Date de diffusion : 11 juin 2017

Synopsis : Après avoir terminé de négocier avec Freezer, Goku retourne à Capsule Corporation. Pendant ce temps, le Dieu de la Destruction de l’Univers 4 (Quitela) contacte le Dieu de la Destruction de l’Univers 9 (Sidra) pour comploter contre Goku et les autres de l’Univers 7.

Dragon Ball Super Episode 95

Titre français : Le plus mauvais ! Le plus maléfique ! Freezer se lâche !!

Date de diffusion : 18 juin 2017

Synopsis : Un mystérieux groupe prend Goku et Freezer en embuscade à leur retour de l’Enfer. Freezer se transforme en sa formé Golden pour massacrer ses ennemis sans aucune pitié, mais Goku est trop occupé à couvrir les arrières de Freezer pour l’arrêter.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超スーパー, Doragon Bōru Sūpā, généralement abrégé en DBS) est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s’agit de la première série TV Dragon Ball, 18 ans après la diffusion du dernier épisode de Dragon Ball GT en 1997. L’histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et commence avec les arcs des 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F.

La série animée Dragon Ball Super se situe entre les épisodes 288 et 289 de Dragon Ball Z, et entre les chapitres 518 et 519 du manga papier. A terme, Toyotaro a déclaré que Dragon Ball Super se terminera avec la fin officielle du manga Dragon Ball d’Akira Toriyama, c’est-à-dire au 28ème Tenkaichi Budokai, où Goku partira avec Uub.

La série Dragon Ball Super est développée par Toei Animation, dans un processus similaire aux séries TV Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT. Le manga quant à lui est co-écrit et dessiné par Toyotaro, bras droit d’Akira Toriyama. Akira Toriyama écrit les idées principales, et Toyotaro s’en sert de base pour développer l’histoire. Toyotaro crée les dialogues, les illustrations, et développe même les idées de Toriyama en ajoutant ou en changeant des éléments du plan du Maître. Toriyama vérifie également tous les storyboards de Toyotaro pour le manga. Pour ce faire, Toyotaro envoie ses planches à Toriyama, qui les lit, puis qui les renvoie avec d’éventuelles corrections à Toyotaro afin d’obtenir le produit final parfait. Toyotaro s’assure également que son manga suive la continuité d’Akira Toriyama. Akira Toriyama a déclaré que c’est la prise de liberté de Toyotaro à changer l’histoire qui rendra le produit final meilleur.

Remerciements : @psykomatikk / @herms98
Dragon Ball Super : Les titres et résumés des épisodes 94 / 95 (confirmés)
5 (5)

Ça peut aussi vous intéresser !

DRAGON BALL SUPER : Un aperçu de l’Ending

Saiyuke

Dragon Ball Super : Titres des épisode 55 / 56 / 57

Saiyuke

Dragon Ball Super Episode 33

Saiyuke

Dragon Ball Kai 159

Saiyuke

Interview du Réalisateur et du Producteur de Dragon Ball Super

Saiyuke

Dragon Ball Super Episode 48 : AUDIENCES

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse : la liste des DLC !

Saiyuke

Petit message d’Akira Toriyama sur la saga Buu

Saiyuke

Dragon Ball Kai 105 VOSTFR

Saiyuke