Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Anime

SDBH Ultra God Mission : Nouveau Teaser de l’Arc des Kaioshin du Temps

Le Dragon Ball Games Battle Hour 2022 a démarré aujourd’hui partout dans le monde. En effet, cet événement en ligne à la particularité d’être par nature ouvert à tous, peu importe votre zone géographique. Et ccomme le montre le programme du Dragon Ball Games Battle Hour 2022, c’était cette nuit à 01h25 qu’avait lieu un premier panel dédié à Super Dragon Ball Heroes.

A LIRE AUSSI : SDBH ULTRA GOD MISSION : 4 minutes d’animation sur le nouveau thème du jeu

Lors de la diffusion du stream, les spectateurs ont découvert un nouveau teaser du premier arc des « Kaioshin du Temps » de SDBH Ultra God Mission 1. Il fait suite au premier teaser d’Ultra God Mission de décembre dernier, qui était cependant davantage dédié à promouvoir le jeu vidéo, puisque l’animation était réalisé avec le moteur graphique du jeu. Mais cette fois, le trailer présenté aujourd’hui concerne uniquement la web série SDBH. Concrètement, il y a trois dates à retenir :

  • L’épisode 1 de l’anime SDBH Ultra God Mission sera diffusé le 23 février.
  • Le chapitre 1 du manga SDBH Ultra God Mission paraîtra le 4 mars dans le magazine Saikyo Jump.
  • Le jeu d’arcade SDBH UGM1 sortira le 10 mars.

Comme nous l’avons vu dans le contenu Dragon Ball du V-Jump de février 2022, le code abrégé d’Ultra God Mission 1 sera UGM1. Cette nouvelle série mettra en avant de nouveaux personnages dans le multivers de SDBH, dont une nouvelle Kaioshin du Temps : Aios. En fait, pas si nouvelle que ça, puisqu’Aios s’avère être une ancienne Kaioshin du Temps ! Elle sera interprétée par Marina Inoue, une chanteuse et actrice de voix japonaise. 

Aios ancienne Kaioshin du Temps

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en « missions » inspirées de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments et de textures originales, ainsi que des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir « Super Dragon Ball Heroes« , qui a grandement renouvelé le système de jeu et les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel.

Super Dragon Ball Heroes World Mission est disponible au Japon depuis le 04 avril 2019 et en France depuis le 05 avril 2019. Le titre offre un mode histoire original spécialement créé et un mode Arcade pour revivre les événements d’arcade de Super Dragon Ball Heroes. World Mission est le quatrième portage officiel du jeu d’arcade DBH.

4.8 / 5 - (9 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super SUPER HERO : La carte exclusive SDBH UGMSH-03 offerte

Saiyuke

[LIVE] Dragon Soul, le thème de SDBH Ultra God Mission, sur la scène du Jump Victory Carnival 2022

Saiyuke

[VIDEO] Super Dragon Ball Heroes : L’arc Kaioshin du Temps prend une nouvelle tournure

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires