AccueilJeux VidéoDragon Ball Sparking ZeroDragon Ball Sparking Zero : 11 nouveaux personnages annoncés

Dragon Ball Sparking Zero : 11 nouveaux personnages annoncés

Les pages du V-Jump du mois nous dévoilent de nouveaux personnages qui rejoindront le roster de Dragon Ball Sparking Zero ! On vous prévient, il y a du bon, et du moins bon.

Dragon Ball Sparking Zero s’avère déjà être une perspective incontournable pour tous les fans de l’anime, mais aussi pour les fans de jeux de combats de longue date. Tout droit issu de la lignée des Sparking (adapté en Budokai Tenkaichi en français), cette série pleine d’action reçoit à nouveau un jeu de combat qui s’annonce incroyable en terme de nombre de combattants, et de terrains.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce prochain jeu, Dragon Ball Sparking Zero ramènera la franchise à la série de jeux de combat Budokai Tenkaichi. Cela signifie que les joueurs pourront incarner une centaine de personnages de la franchise dans d’immenses arènes 3D. Et la bonne nouvelle, c’est que 11 autres personnages viennent d’être ajoutés à la liste des 40 personnages déjà connus de Dragon Ball Sparking Zero, parmi les 164 estimés dans le précédent trailer.

Vegeta Dragon Ball Sparking Zero

Toujours plus !

Avec entre autres Dragon Ball Xenoverse 2 et Dragon Ball FighterZ chez Bandai Namco, les jeux de combat grimpent en popularité. L’année dernière, Street Fighter 6 est devenu un succès inattendu pour Capcom. Il y avait cependant une bonne raison à ce succès : il s’adressait à un nouveau type de fanbase : ceux qui voulaient se lancer dans les jeux de combat mais qui s’inquiétaient de la courbe d’apprentissage. Cette année, Tekken 8 a fait une chose similaire. Alors forcément, cela allait être un succès, mais même son développeur et son éditeur ne pouvaient pas prévoir jusqu’où cela irait. Le jeu s’est vendu à un million d’unités dans la journée suivant son lancement et à deux millions d’unités dans le mois de son lancement. Ce fut une réussite, surtout si on prend en compte le fait que les jeux de combat n’ont pas un public très large.

Ces deux jeux ont connu du succès car ils ont trouvé un moyen de se connecter avec de nouveaux joueurs : des gens qui voulaient apprendre les jeux de combat, et potentiellement se lancer dans le eSport qui se démocratise de plus en plus.

Hit Dragon Ball Sparking Zero

11 nouveaux personnages

Dans le versus fighting, la référence de notre côté reste Dragon Ball FighterZ, mais le choix de faire revenir la franchise oubliée des Budokai Tenkaichi (donc Sparking) est un choix intérréssant. Bandai Namco a fait un jeu de combat à partir d’une série que beaucoup aiment et ils ont décidé d’y ajouter de nombreux personnages favoris des fans. Pour les curieux, une nouvelle série d’images sur Twitter vient de révéler 11 nouveaux personnages qui seront dans ce jeu :

  • Broly Super Saiyan légendaire
  • Hit
  • Kale Super Saiyan légendaire
  • Burter
  • Jeice
  • Toppo
  • Dyspo
  • Super Trunks (armure Saiyan)
  • Kakunsa
  • Kame Sennin (Puissance maximale)
  • Napa

La bonne nouvelle est que ce jeu mettra en vedette des personnages de Dragon Ball Z, mais aussi de DBS, DB (première génération) et probablement DBGT. La liste s’annonce sans aucun doute comme prometteuse, et à en juger les réactions, l’excitation est présente. Ce qu’on apprend également, c’est que Sparking Zero offrira des personnages qui auront chacun des atouts telles que la puissance (power), ou la vitesse (speed). Il faudra faire un choix stratégique pour pouvoir rivaliser avec vos adversaires. Cela donnerait également aux joueurs la liberté d’ajuster leur stratégie en fonction de la transformation de leur personnage jouable.

Un nouveau trailer sortira bientôt

Le précédent V-Jump l’avait annoncé : cette nouvelle liste de personnages sera également révélée sous la forme d’un nouveau trailer intitulé « Power vs Speed » (comme les pages du magazine ci-dessus). On suppose qu’il devrait sortir au plus tôt le 21 mars, date de la sortie du V-Jump d’où proviennent ces pages, au Japon. Et qui sait, peut-être que cette bande-annonce finira par confirmer encore plus de personnages du jeu ! Pour rappel, Dragon Ball Sparking Zero sortira sur PlayStation 5, Xbox Series, et PC, plus tard cette année.

5 / 5 - (1 vote)
Saiyuke
Saiyukehttps://www.db-z.com
Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du japonais au français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds (vraiment) à tous vos messages privés ou mail, donc n'hésitez pas !
Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -

Derniers articles

Au hasard ...

error: