Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilInsolite Dragon BallDragon Ball Super sera à l’honneur aux 4 Temps du 31 mars au 8 avril 2018
Insolite Dragon Ball

Dragon Ball Super sera à l’honneur aux 4 Temps du 31 mars au 8 avril 2018

Dès son arrivée en 1988 dans le Club Dorothée sur TF1, Dragon Ball devient la série culte de toute une génération.

Dragon Ball fête ses 30 ans de diffusion en France cette année ! Toujours produite par le studio Toei Animation, la toute nouvelle série Dragon Ball Super reprend dignement le flambeau ; à l’antenne depuis janvier 2017 sur Toonami, et depuis Septembre 2017 sur TFX. Suite directe de Dragon Ball Z attendue par les fans depuis 20 ans, Dragon Ball Super permet également à la jeune génération de découvrir cette série japonaise devenue une véritable icône de la pop culture en France.

Dragon Ball Super aux 4 Temps !

Petits et grands sont attendus à La Défense (Paris) pour un événement exceptionnel : 9 jours d’immersion totale dans l’univers de Dragon Ball Super avec de multiples activités et animations : tournois de jeux vidéo, jeux de cartes, espace enfants, animation de Réalité Virtuelle, exposition de figurines… Une plongée inoubliable au cœur de la mythique saga, accessible à tout âge !

Piccolo & Goku en voiture (Permis B) Suite
Piccolo & Goku passent le permis voiture

Plus grand centre commercial d’Europe en termes de fréquentation, Les 4 Temps a été naturellement choisi par Bandai Namco, membre organisateur de cet événement dédié à Dragon Ball Super. Le contenu détaillé des animations et activités proposées sera annoncé prochainement. Donc oui, encore un événement à Paris, mais si ça peut nous consoler de payer des loyers à 1000 € pour 25 m² et de nous retrouver entasser comme des porcs dans le métro toute l’année, alors laissez-nous ce petit plaisir.

Informations complémentaires

Bandai Namco

Le groupe Bandai Namco développe des produits et services dans de nombreux domaines d’activités tels que des jouets, applications mobiles, jeux vidéo, jeux d’arcade, salles de divertissement et contenus audiovisuels.

En construisant une base opérationnelle solide sur le marché japonais, ainsi qu’un développement des opérations sur les marchés mondiaux, le groupe ambitionne d’être « le leader de l’innovation dans le divertissement » avec comme mission de fournir « Dreams, Fun and Inspiration » aux personnes du monde entier.

Toei Animation

A propos de Toei Animation : Fondé en 1956, Toei Animation est le studio à l’origine des plus grands succès de l’animation japonaise. Producteur majeur, Toei Animation a imposé l’animation japonaise en France depuis près de 40 ans avec des séries phares comme Goldorak, Mazinger Z, Albator, Capitaine Flam, Dragon Ball, Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque), Sailor Moon, Digimon, One Piece… La filiale Toei Animation Europe, créée à Paris fin 2004, distribue les productions et développe les licences de Toei Animation en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient.

Toei Animation (Nerima, Tokyo – Japon)
Dragon Ball Super sera à l’honneur aux 4 Temps du 31 mars au 8 avril 2018
4.6 (14)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball au International Tokyo Toy Show 2015

Saiyuke

Stop Motion Dragon Ball : Gohan’s Fury !

Saiyuke

TUTO : Comment masquer 99% des SPOILS sur Twitter ?

Saiyuke

Cet hôtel propose une chambre DRAGON BALL !

Saiyuke

Dragon Ball résumé en 3 minutes

Saiyuke

L’attaque de Freezer en plein centre commercial !

Saiyuke

Freezer danse dans une pub pour Kirin Mets

Saiyuke

Goku et Luffy dans un teasing pour le Shonen Jump +

Saiyuke

Un animé Dragon Ball Z en mode Pixar

Saiyuke