Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot : Vegetto et Gohan (ado) seront bien jouables

Vegetto et Son Gohan (adolescent) seront jouables dans Dragon Ball Z Kakarot. Les deux personnages rejoindront en effet le prochain jeu vidéo Dragon Ball de Bandai Namco, développé par Cyberconnect2. C’est le V-Jump du mois qui l’annoncera ce lundi 21 octobre, avec d’autres informations.

En effet, le magazine fournit aussi de premiers détails sur le nouveau « système communautaire » du jeu, qui comprend les éléments suivants :

Emblèmes d’âme (Soul Emblem) : Ce sont des emblèmes de personnage pouvant être obtenus en achevant des quêtes.

Plaque communautaire (Community Board) : Placez vos emblèmes sur la plaque communautaire pour améliorer vos statistiques.

Le magazine confirme également que la scène où Gohan retire la Z-Sword (l’épée du Royaume de Kaioshin) sera présente dans le jeu, et qu’elle sera vraisemblablement jouable. Nous attendons d’avoir le magazine en main pour en savoir davantage à ce sujet. Sans surprise, nous apprenons aussi que Majin Buu (forme pure, lorsqu’il est petit) sera l’un des boss du jeu. Il n’est pas précisé qu’il sera le boss final du jeu, mais si Dragon Ball Z Kakarot devait s’arrêter à la fin de l’arc Buu, il est probable qu’il le soit.

Dragon Ball Z Kakarot sortira dans le monde entier sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 17 janvier 2020. Au Japon, il sera lancé sur PlayStation 4 et Xbox One le 16 janvier.

V Jump 21 oct 2019
V-Jump de Décembre 2019 (date de sortie : 21 octobre 2019)

Le magazine fournit également des premiers détails sur le nouveau «système communautaire» du jeu, qui comprend les éléments suivants:

5 / 5 - (1 vote)

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires