Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ : Voici BROLY (DBS) en images

Les premières images de Broly (DBS) dans Dragon Ball FighterZ viennent de tomber. Il s’agit d’une page du magazine V-Jump, qui sortira officiellement le 21 octobre. En attendant, ce Broly annonce la couleur : il deviendra de plus en plus fort au fur du combat, exactement comme dans le film Dragon Ball Super BROLY.

Dragon Ball FighterZ Broly DBS

De nouvelles informations concernant ce Broly « Dragon Ball Super » figurent donc dans le prochain numéro du magazine V-Jump au Japon, où certains détails ont déjà été vus hier, notamment au sujet de sa date de sortie potentielle, son style de combat et ses attaques.

La description des techniques de combat de Broly sont assez semblables à celle du Broly de 1993, avec des frappes fortes, des coups à longue portée, avec son corps imposant, comme le rapportait hier ryokutya2089.

Mais plus important concerne ses « Supers » : On apprend en effet que l’attaque de « niveau 3 » de Broly lui permet de se transformer en Super Saiyan, brisant son armure et tirant un laser de sa bouche où il poursuivra ensuite le combat sans son armure, et à pleine puissance ! Comme dans le film.

Broly DBS forme de base dans DBFZ

On comprend donc que Broly commencera certainement ses combats sous sa forme de base, et se transformera en Super Saiyan après l’utilisation de son attaque « Super ». Ce genre de transformation en plein combat n’est pas tout à fait nouveau pour DBFZ. Par exemple, Freezer se transforme en Golden Freezer avec son attaque Super de niveau 3.

Le prochain numéro de V-Jump confirme aussi que le Cyborg C-21, un personnage créé à l’origine pour FighterZ, débarquera dans Dragon Ball Xenoverse 2 en tant que DLC dès cet hiver.

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il est sorti le 26 janvier en Europe, et le 01 février au Japon sur PS4, Xbox One et PC. Il est développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France.

4.7 / 5 - (3 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball FighterZ : Un mod ajoute Goku Super Saiyan God avec son propre moveset

Mehdi M.

Dragon Ball FighterZ : La France championne de l’EVO 2022

Mehdi M.

Dragon Ball FighterZ arrive sur PS5 / Xbox Series, avec le Rollback Netcode

Saiyuke

La France est Championne du Monde de Dragon Ball FighterZ

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Un joueur Français réalisé un comeback digne de Goku

Mehdi M.

C-21 (Blouse de Labo) est disponible dans Dragon Ball FighterZ

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires