Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball FighterZ 1.24 est disponible, voici les patch notes

Si vous n'arrivez pas à vous connecter au mode en ligne de Dragon Ball FighterZ, c'est sûrement parce que vous n'avez pas encore fait la dernière mise-à-jour du jeu. En effet, la version Dragon Ball FighterZ 1.24 est proposée depuis ce matin par Bandai Namco, et ce patch implémente un certain nombre de correctifs, notamment en terme d'amélioration des performances et de la stabilité. Toutefois, l'éditeur n'entre pas dans les détails, et les notes de mise à jour ne sont malheureusement pas super précises. Ne vous attendez donc pas à voir de gros changements majeurs, il n'y en a pas. Quid de la gestion des ragequits ? Toujours rien à l'horizon.

Contenu de la mise-à-jour Dragon Ball FighterZ 1.24

  • Ajustement de la valeur des BP dans les matchs classés.
  • Correction de bugs dans la mécanique des combats.
  • Mise-à-jour de la version des replays (les données de replay des anciennes versions ne peuvent plus être lues).
  • Amélioration des performances et de la stabilité du jeu.

Des indices sur les 3 nouveaux personnages à venir ?

Au-delà de ces améliorations, on n'a toujours aucune piste sur les 3 prochains personnages qui devraient rejoindre DBFZ d'ici la fin d'années. En effet, le FighterZ Pass 3 nous promet encore trois combattants, qui rejoindront donc Kefla et Goku Ultra Instinct. Mais les data miners travaillent certainement déjà à la recherche de nouveaux indices, qui pourraient déjà être intégrés dans le code de cette nouvelle version 1.24.

FighterZ Pass 3 Dragon Ball FighterZ

Acheter Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo développé par CyberConnect2 (studio connu pour les séries .hack et Naruto). C'est un Action-RPG qui offre "une réinterprétation épique de l'histoire de Dragon Ball" dans laquelle les fans peuvent revivre "comme jamais auparavant" l'histoire du Saiyan Kakarot, mieux connu sous le nom de Son Goku, à la recherche d'un pouvoir toujours plus grand. On nous décrit un voyage qui le conduira à défendre la Terre contre de terribles ennemis. Le titre sort en France sur PlayStation 4 - Xbox One - PC via Steam le 17 janvier 2020. Les différentes versions de Dragon Ball Z Kakarot sont à découvrir dans une édition Standard, Deluxe, Ultimate et Collector, offrant de vastes cartes librement explorables parsemées de missions secondaires et d'objectifs parallèles. Plus d'informations sur le site officiel de Dragon Ball Z Kakarot.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball FighterZ : Liste des rééquilibrages et patch notes de la mise-à-jour 1.25

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : DLC de Kame Sennin et ses couleurs alternatives, son avatar de hall, et sa vignette-Z

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Roshi (Kame Sennin) en live + rééquilibrages annoncés

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]