Le chapitre 103 de Dragon Ball Super est disponible plus tôt que prévu. Alors qu’il sortira officiellement le mercredi 20 mars à 16h00 sur la plateforme officielle Manga Plus de Shueisha, une fuite de la version numérique du V-Jump permet non seulement d’avoir mis la main sur le magazine, mais aussi sur l’intégralité du chapitre. C’est de là que viennent les premières images et le résumé complet que nous vous avions proposés hier.
Notez que la publication du manga Dragon Ball Super dans le V-Jump est en pause le mois prochain. Cependant, la durée de cette pause n’est pas précisé, et n’écoutez pas les spéculations qui tournent sur internet. Personne ne sait si cette pause était prévue, ou si elle fait suite à la disparition d’Akira Toriyama. De même, personne ne sait si cet arc et le dernier de Dragon Ball Super, ou si un nouvel arc arrivera après ce chapitre qui marque officiellement la fin de l’arc Super Hero.
Cependant, Toyotaro a mis en place beaucoup de pions qu’il serait dommage de ne pas exploiter à fond, tel que Black Freezer, l’entraînement de Broly, et la transformation de Gohan Beast, dont Whis semble en connaître les origines dans ce chapitre. D’autre part, la progression de l’Ultra Instinct de Goku et de l’Ultra Ego de Vegeta restent inconnus. Nous ne savons toujours pas de quoi ils sont capables depuis leur entraînement avec Broly sur la planète de Beerus, alors que nous savons qu’ils s’entraînent pour rivaliser contre Black Freezer qui a eu le dernier mot lors de leur dernière rencontre. Des gens pensent vraiment que l’histoire peut terminer ainsi ?… N’hésitez pas à nous donner votre point de vue en commentaire, en bas d’article.
Le chapitre 103 de Dragon Ball Super en entier
Le chapitre 103 de Dragon Ball Super est donc disponible en français. Il est mis à disposition gratuitement par la team Shadow Trad, dont le lien se situe juste ci-dessous.
Lire le chapitre 103 de Dragon Ball Super
La V-Jump du mois (21 mars 2024)
La couverture du V-Jump du mois rend hommage au manga Boruto Two Blue Vortex. Il contient une carte SDBH de Vegeta Super Saiyan Blue, ainsi que d’autres cartes pour les TCG Jujutsu Kaisen, et Yu-Gi-Oh! OCG. La grosse surprise, c’est aussi la révélation de 11 nouveaux combattants dans Dragon Ball Sparking Zero.