Dragon Ball Super
Cinéma & FilmsManga

Dragon Ball Z Résurrection F : Chapitre 3

Après le Chapitre 1 et le chapitre 2 du prochain film DBZ Résurrection F, voici le Chapitre 3 du même film issu du nouveau numéro du V-Jump. Il est en coréen pour l'instant, mais on vous postera la version Française ou Anglaise quand elles seront en ligne.

Il y a 32 pages, et c'est dessiné par Toyotaro, la seconde main d'Akira Toriyama qui s'est fait connaître sous le pseudo de Toyble dans ses débuts sur DBAF, et à qui on doit les chapitres de Dragon Ball Heroes - Victory Mission.

 Si vous êtes sur mobile ou tablette, vous pouvez lire le chapitre en ligne sur Facebook !
 Pour les autres, voici le chapitre en téléchargement direct :

DBZ Résurrection F : Chapitre 3 en VF (Français)

ombre-aout

DBZ Résurrection F en bref...

La paix règne sur Terre... Cependant, des survivants de l'armée de Freezer, Sorbet et Tagoma (du japonais 'tamago' pour "œuf") arrivent sur la planète. Leur but est de faire revivre Freezer avec les Dragon Balls. Leur terrible souhait est accordé, le "F" qui planifie sa revanche contre les Saiyans est de retour... !

Akira Toriyama, le créateur du manga Dragon Ball est crédité pour le concept, le scénario et les dessins originaux des personnages du nouveau film "que l'univers entier attend avec impatience !!" C'est Tadayoshi Yamamuro, directeur de l'animation de Dragon Ball Z qui dirigera ce nouveau film.

Le film DBZ 2015 : La Résurrection de F sortira dans les cinéma japonais le 18 avril 2015, pour la première fois en 2D, en 3D, en IMAX 3D, et en 4DX !

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3905.0.html

5 / 5 - (1 vote)

Ça peut aussi vous intéresser !

Boruto Two Blue Vortex Chapitre 4 : Le tragique destin de Sasuke

Mehdi M.

Boruto Two Blue Vortex Chapitre 3 – La nouvelle technique de Boruto révélée

Mehdi M.

Dragon Ball – Le Super Livre – Tome 3 : La couverture française

Saiyuke

Manga Plus Max : Le Netflix du manga devient payant

Saiyuke

Sand Land : le démon débarque en SHFiguarts

Super Saiyajin

Toyotaro dessine Lao, le shérif du film Sand Land

Saiyuke