Dragon Ball Super
Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot : Un DLC sur Bardock confirmé (+ 2 autres DLC !)

Sans surprise, Bandai Namco confirme dans le V-Jump la sortie du DLC de Bardock, le père de Son Goku, dans Dragon Ball Z Kakarot. C’était attendu, sachant que la promesse du jeu était de couvrir toute l’histoire de la série TV Dragon Ball Z, ce qui inclus les épisodes TV Spéciaux 1 et 2 de l’Histoire de Trunks, et de Bardock.

Le DLC sur l’Histoire de Trunks dans Dragon Ball Z Kakarot, couvrant l’épisode TV Spécial #2 est sorti en juin 2021, et il était donc normal que l’épisode TV Spécial #1 suive. C’est le magazine V-Jump qui annonce ce prochain DLC, comme le relaye Ryokutya sur son blog.

Un Season Pass avec trois nouveaux DLC

Il s’agira du 4ème DLC de Dragon Ball Z Kakarot, et il apportera donc un tout nouveau scénario supplémentaire dont le personnage principal sera Bardock, de l’épisode spécial « Bardock, le père de Son Goku » (titre original japonais : « Dragon Ball Z : Une ultime bataille en solitaire : le père du guerrier-Z Son Goku qui défia Freezer »).

Selon Ryokutya, un 5ème et 6ème DLC seront également annoncés prochainement. Il y aurait un Season Pass, sous la forme d’un pack qui comprendra donc ces fameux DLC 4, 5, et 6). Ryokutya ajoute que Seripa et les quatre autres compagnons de Bardock apparaitront également (mais peut-être non jouable).

bardock-dlc-dbz-kakarot

Le trailer attendu au Tokyo Game Show

Ce nouveau DLC de Bardock dans DBZ Kakarot sera certainement présenté ce weekend par Bandai Namco. En effet, un panel DBZ Kakarot & Dragon Ball The Breakers sera présent au TGS 2022, et on se doutait bien que l’éditeur nous préparait une petite surprise.

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo développé par CyberConnect2 (studio connu pour les séries .hack, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm, ou Demon Slayer). C’est un Action-RPG qui offre « une réinterprétation épique de l’histoire de Dragon Ball » dans laquelle les fans peuvent revivre « comme jamais auparavant » l’histoire du Saiyan Kakarot, mieux connu sous le nom de Son Goku, à la recherche d’un pouvoir toujours plus grand. D’autre part, on nous décrit un voyage qui le conduira à défendre la Terre contre de terribles ennemis. DBZ Kakarot guide le joueur à travers les sagas Saiyan, Freezer, Cyborg, Cell et Buu, dans un semi open world gigantesque et riches en quêtes secondaires, de quoi découvrir quelques visages familiers.

Le titre est sorti en France sur PlayStation 4, Xbox One; et PC via Steam le 17 janvier 2020, et sur Nintendo Switch le 24 septembre 2021. D’ailleurs, les différentes versions de Dragon Ball Z Kakarot sont à découvrir dans une édition Standard, Deluxe, Ultimate et Collector, offrant de vastes cartes librement explorables parsemées de missions secondaires et d’objectifs parallèles. Enfin, vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site officiel de Dragon Ball Z Kakarot.

4.7 / 5 - (4 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Z Kakarot : Un nouveau trailer et de « nouveaux projets » à venir !

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Trailer de Lancement du Nouveau DLC « Goku’s Next Journey »

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Tout le DLC « Goku’s Next Journey » en vidéo

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Deux nouveaux trailers et une date de sortie du DLC « Goku’s Next Journey »

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Le trailer du dernier DLC confirme les rumeurs

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Fin de service du mode « Card Warriors »

Saiyuke

1 commentaire

Avatar
Psychotiks001 16 septembre 2022 at 11 h 00 min

Je viens tout juste de finir le jeu sur PC et il est vraiment pas mal et fidèle par rapport à la version TV (excepté certains moments manquants notamment un pendant l’arc Cell qui était majeur…)

Je n’attendais pas le DLC sur Bardock par contre mais je le prend volontiers, je pense que comme pour l’arc Trunks, ils iront un peu plus loin que le TV special. Il est donc possible qu’on ait le Bardock SSJ1.

(On a bien SSJ2 Trunks et l’arc Babidi dans le DLC de Trunks)

Répondre

Laisser un commentaire