Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot arrive sur PS5 et Xbox Series S | X

Avec la confirmation ce matin d’un DLC Bardock dans Dragon Ball Z Kakarot, et d’autres DLC prévus pour plus tard, le nouveau numéro du magazine V-Jump de novembre 2022 (qui sortira 21 septembre au Japon) annonce également que le jeu de type Action-RPG de Bandai Namco sortira enfin sur Playstation 5 et Xbox Series S | X.

Comme le relaye Ryokutya sur son blog, les leaks font état d’une mise-à-jour vers les consoles de nouvelles générations à venir prochainement, mais sans trop d’informations. On ne connaît ni le prix de l’upgrade (en espérant qu’il sera gratuit), et la date de sortie des versions PS5 et Xbox Series S|X n’est pas renseignée. Le seul détail relayé par Ryokutya est que les plantes et les fleurs sont plus denses, et que les graphismes ont été améliorés.

dragon-ball-z-kakarot-ps5

Un trailer DBZ Kakarot sur PS5 & Xbox Series attendu au Tokyo Game Show

On espère avoir un aperçu de cette nouvelle version du jeu lors du panel DBZ Kakarot & Dragon Ball The Breakers, au TGS 2022. Mais ce que les joueurs attendent le plus désormais, c’est la bande annonce du prochain Season Pass qui inclura les DLC 4 (Bardock) / 5 (???) / 6 (???) de Dragon Ball Z Kakarot.

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo développé par CyberConnect2 (studio connu pour les séries .hack, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm, ou Demon Slayer). C’est un Action-RPG qui offre « une réinterprétation épique de l’histoire de Dragon Ball » dans laquelle les fans peuvent revivre « comme jamais auparavant » l’histoire du Saiyan Kakarot, mieux connu sous le nom de Son Goku, à la recherche d’un pouvoir toujours plus grand. D’autre part, on nous décrit un voyage qui le conduira à défendre la Terre contre de terribles ennemis. DBZ Kakarot guide le joueur à travers les sagas Saiyan, Freezer, Cyborg, Cell et Buu, dans un semi open world gigantesque et riches en quêtes secondaires, de quoi découvrir quelques visages familiers.

Le titre est sorti en France sur PlayStation 4, Xbox One; et PC via Steam le 17 janvier 2020, et sur Nintendo Switch le 24 septembre 2021. D’ailleurs, les différentes versions de Dragon Ball Z Kakarot sont à découvrir dans une édition Standard, Deluxe, Ultimate et Collector, offrant de vastes cartes librement explorables parsemées de missions secondaires et d’objectifs parallèles. Enfin, vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site officiel de Dragon Ball Z Kakarot.

4.9 / 5 - (7 votes)

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires