Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Dragon Ball Z Kakarot : Le DLC de l’Histoire de Trunks est enfin disponible sur Switch !

Dans un avenir sombre, il est temps de lutter contre les impitoyables cyborgs afin de rétablir la paix une fois de plus ! Le DLC Trunks – le Guerrier de l’Espoir, est désormais disponible sur Dragon Ball Z : Kakarot + A New Power Awakens Set sur la console Nintendo Switch !

Le mois dernier, DBZ Kakarot sortait sur Switch, dans trois éditions. Chacune comprenant le set « un nouveau pouvoir s’éveille ». Ce set comprend les 2 premiers DLC du jeu, qui vous proposeront les combats de boss des films DBZ Battle of Gods (contre Beerus), et DBZ La Résurrection de F (contre Golden Freezer). Sauf que le 3ème (et meilleur) DLC du jeu, celui dédié à l’histoire de Trunks du Futur, n’était pas inclus dans l’édition standard. Pire que ça, ce DLC n’était pas disponible à l’achat unitaire. Bandai Namco laissait ainsi entendre que pour acquérir ce DLC, il fallait impérativement passer par les édition Deluxe ou Ultimate.

Le DLC Trunks – Le Guerrier de l’Espoir sur Switch

Mais comme nous l’avions supposé – et c’était prévisible à des kilomètres – voilà que ce 3ème DLC sort désormais en version téléchargeable sur le Nintendo eShop, de quoi ravir les possesseurs de l’édition Standard du jeu ! Voici le trailer de lancement de cet épisode acclamé par la majorité des joueurs lors de sa sortie du PlayStation, Xbox, et PC.

Description

Le DLC Trunks, le Guerrier de l’Espoir, peut être joué sans avoir terminé l’histoire principale. Vis le combat acharné de Trunks dans un monde de désolation dans ce nouvel arc narratif ! Son Goku est mort des suites d’un virus qui a attaqué son cœur et le monde a été ravagé par les cyborgs. Les seuls guerriers survivants, Trunks et Son Gohan, combattent pour sauver le monde.

Le DLC comprend :

  • Un nouvel arc narratif
  • De nouvelles attaques spéciales
  • De nouveaux emblèmes d’âme
  • Autres

Pour rappel, voici les trois éditions de Dragon Ball Z Kakarot sur Switch :

  • L’édition Deluxe : Elle contient le jeu complet, le set « un nouveau pouvoir s’éveille », des ingrédients de cuisine « deluxe », et le DLC de Trunks, le guerrier de l’espoir.
  • L’édition Ultimate : Elle contient le jeu complet, le set « un nouveau pouvoir s’éveille », des ingrédients de cuisine « ultime », le pack des compilations de musique (incluant 11 chansons de l’animé), le pilier de Taopaipai, et le DLC de Trunks, le guerrier de l’espoir.
  • L’édition Standard : Elle contient le jeu complet ainsi que le set « un nouveau pouvoir s’éveille » (les 2 combats de boss contre Beerus et Golden Freezer dans les épisodes Battle of Gods et Résurrection de F).

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo développé par CyberConnect2 (studio connu pour les séries .hack et Naruto). En effet, c’est un Action-RPG qui offre « une réinterprétation épique de l’histoire de Dragon Ball » dans laquelle les fans peuvent revivre « comme jamais auparavant » l’histoire du Saiyan Kakarot, mieux connu sous le nom de Son Goku, à la recherche d’un pouvoir toujours plus grand. D’autre part, on nous décrit un voyage qui le conduira à défendre la Terre contre de terribles ennemis. Le titre sort en France sur PlayStation 4 – Xbox One – PC via Steam le 17 janvier 2020. D’ailleurs, les différentes versions de Dragon Ball Z Kakarot sont à découvrir dans une édition Standard, Deluxe, Ultimate et Collector, offrant de vastes cartes librement explorables parsemées de missions secondaires et d’objectifs parallèles. Enfin, vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site officiel de Dragon Ball Z Kakarot.

4.9 / 5 - (9 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Z Kakarot annoncé sur Stadia

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Le patch 1.81 permet enfin de débloquer Vegetto et Gotenks !

Saiyuke

[PROMO] -25% sur Dragon Ball Z Kakarot (Switch) sur Amazon

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]