Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films

Dragon Ball Super SUPER HERO : La production du film a répondu à vos questions !

La production du film Dragon Ball Super Super Hero était présente à la New York Comic Con 2021, et ils ont répondu aux questions que les fans leur avaient posé sur Twitter. Ce jeudi, c’était l’effervescence dans la communauté Dragon Ball. En effet, le panel du film DBS Super Hero s’est tenu à la très célèbre convention NYCC 2021, et probablement tous les amoureux d’animes étaient curieux et impatients d’en savoir plus sur ce prochain long métrage produit du studio Toei Animation, dont les rumeurs racontaient qu’ils seraient intégralement en CGI.

Dragon Ball Super Super Hero Poster

Après une première présentation décevante du film DBS Super Hero en juillet, c’est un nouveau coup dur pour les fans qui restent sceptiques après avoir découvert un trailer décevant, intégralement en CGI (=. Vous êtes en tout cas 76 % sur Twitter à avoir exprimé votre déception. Et qu’on ne mette pas ça sur la prétendue aigreur du réseau social à l’oiseau bleu, puisque – à titre d’exemple – tous nos sondages sur les chapitre de Dragon Ball Super sont toujours très positifs. Mais disons-le clairement : les avis négatifs vont globalement à l’encontre de la CGI appliquée dans Dragon Ball.

La CGI, c’est quoi ? C’est est un acronyme anglais pour computer-generated imagery. En gros des images générées par ordinateur, des images de synthèse quoi. Et la Full CGI, c’est quand absolument tout est fabriqué par ordinateur, comme dans ce prochain film Dragon Ball Super Super Hero. Alors forcément, ça choque, notamment pour un animé qui a révolutionné le cinéma d’animation 2D à sa façon. Mais comme on se l’efforce à dire sur les réseaux, il faut savoir raison garder, et savoir patienter pour savoir ce que Toei Animation nous réserve sur ce film dont on ne sait pas grand chose encore, mais qu’on nous promet grandiose.

Questions – Réponses ave les fans

Toei Animation a répondu à une sélection de vos questions ce jeudi à la New York Comic Con 2021, par les voix de Akio Iyoku (le chef de l’équipe Dragon Ball chez Shueisha) et Norihiro Hayashida (le producteur du film chez Toei Animation). Afin de préparer le panel Dragon Ball Super : Super Hero à la NYC 2021, Toei Animation avait invité les fans à poser toutes leurs questions, du moment qu’elles concerneraient le film, et voici le résultat.

Question : L’anime Dragon Ball Super relie l’histoire au dernier chapitre du manga, mais qu’en est-il de ce film ?
Est-ce une suite de la fin du manga ? J’adore le manga Dragon Ball d’Akira Toriyama, je serais donc vraiment heureux si l’histoire était connectée
.

Iyoku : Dragon Ball Super est une histoire qui se déroule à l’époque de l’apogée du manga Dragon Ball, qui couvre la période de 10 ans après le combat de Goku et Majin Buu. Cette histoire est écrite par Toriyama-sensei, elle est donc naturellement liée à Dragon Ball.

Q. Pourriez-vous nous dire à quelle période se déroule ce film ? Après l’Arc Granola mais avant le 28e Tenkaichi Budokai / Championnat du Monde ?

M. Iyoku : Je remercie les fans d’avoir lu le manga Dragon Ball Super qui est récemment sorti. L’Arc Granola se déroule toujours dans les chapitres en cours, j’aimerais donc éviter les spoilers, mais je peux juste dire que le nouveau film se déroule après le film BROLY, et avant le 28e Tenkaichi Budokai.

Q. Veuillez nous indiquer les dates de sortie pour le Japon et les États-Unis.

Hayashida : Nous avons déjà déterminé la sortie au Japon pour 2022, d’un autre côté, nous sommes toujours en négociation pour la date pour les États-Unis. Veuillez nous accorder un peu plus de temps pour de plus amples informations. [Note de DB-Z.com : Cette question vaut évidemment pour la date de sortie du film Dragon Ball Super Super Hero en France et dans le reste du monde].

Q. J’aimerais connaître l’adresse de la maison de Piccolo. J’aimerais lui envoyer une lettre.

Iyoku : Haha, à San Diego, nous avions montré que la maison de Piccolo avec une boîte aux lettres, n’est-ce pas ? Donc, c’est là-bas que ça partira si vous lui écriviez. Il y a encore beaucoup, beaucoup de choses à voir dans le film, alors attendez-le avec impatience.

4.9 / 5 - (8 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Le film Dragon Ball Super : Super Hero sera présent au LIVE des 11 ans de SDBH

Saiyuke

Pourquoi les designs de Goten & Trunks font tant polémiques dans Dragon Ball Super

Mehdi M.

Broly apparaît-il vraiment dans le trailer de Dragon Ball Super : Super Hero ?

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]