Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Blu Ray DVD Dragon Ball Super Broly pas cher
AccueilCinéma & Films Dragon BallLe film Dragon Ball Super Broly est N°1 aux Etats-Unis
Cinéma & Films Dragon Ball

Le film Dragon Ball Super Broly est N°1 aux Etats-Unis

Le film Dragon Ball Super Broly vient de sortir aux Etats-Unis, et prend immédiatement la première place au box office. Il s’agit du premier film animé à avoir réalisé cette performance depuis le film Pokemon The First Movie. On peut le dire, la campagne promotionnelle du film Dragon Ball Super Broly fut lourde et intense, mais elle aura porté ses fruits. Le long métrage d’animation japonaise, qui a fait ses débuts au Japon le 14 décembre dernier, et aux Etats-Unis le 16 janvier, est – c’est déjà officiel – le film Dragon Ball le plus rentable de la franchise.

Selon Deadline, le 20ème film Dragon Ball a rapporté pour sa seule première journée aux USA un total de 7,06 millions de dollars (=6,2 millions €). Avec ces 7,06 millions de dollars, le film cumule un chiffre d’affaires mondial total de 67,5 millions de dollars (=59,4 millions €), et c’est loin d’être terminé. Le total des places vendues pour “Dragon Ball Super Broly” place déjà le film au-dessus de “Dragon Ball Z La Résurrection de F”, alors qu’il n’en est qu’à son premier jour aux USA.

Le mois de janvier n’est habituellement pas propice à la sortie de film animés, qui sortent plutôt en décembre avant les fêtes. Mais le film Broly sorti ce mercredi a quand même réussi le petit exploit de faire 67% du chiffre de Kung Fu Panda 3, qui avait rapporté 10,5 millions de dollars pour sa première journée. Sauf que… le film DBS Broly n’est diffusé ‘que’ dans 1260 cinémas aux Etats-Unis. En comparaison, Kung Fu Panda 3 a été joué dans 3987 cinémas aux USA. C’est un résultat incroyable pour une première journée de janvier, compte tenu du fait que les écoliers, collégiens, lycéens, et une grosse partie des étudiants étaient en cours.

Jusqu’ici, les seuls pays à proposer le film DBS Broly en salle sont le Japon, le Brésil , le Mexique, les États-Unis, et plusieurs autres pays d’Amérique latine.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Zenkai Battle Royale : Goku SSGSS vs Golden Freezer

Saiyuke

Dragon Ball Z : La Résurrection de F bientôt en FRANCE !

Saiyuke

La montre officielle Dragon Ball Z Battle of Gods

Saiyuke

Dragon Ball Z Résurrection F : Avant-Première à Kyoto

Saiyuke

Dragon Ball Super BROLY : Le 1er Teaser en VF

Saiyuke

Dragon Ball Super BROLY : L’avant-première mondiale et les invités annoncés

Saiyuke

Dragon Ball Episode of Bardock bientôt en VF !

Saiyuke

Anime Comics DBZ : La Résurrection de F débarque en VF

Super Saiyajin

DBZ La Résurrection de F : LE 29 JUIN AU GRAND REX !!!

Saiyuke