Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

[PROMO] -25% sur Dragon Ball Z Kakarot (Switch) sur Amazon

Le jeu sortira ce vendredi 24 septembre sur Nintendo Switch, et il est déjà en promotion sur Amazon. Dragon Ball Z Kakarot + le set de DLC « Un nouveau pouvoir s’éveille » sur Switch est en promotion sur Amazon à 45 € au lieu de 60 €. Si vous ne l’avez pas encore fait, ou si vous souhaitez revivre toute la saga DBZ sur la console portable de Nintendo, c’est le moment, sachant que les promotions sur le eShop de Nintendo sont extrêmement rares (et rarement avantageuses).

Alors oui, c’est un lien sponsorisé Amazon, les Jean-Rage vont encore nous tomber dessus – ces mêmes qui font pourtant leurs courses chez Carrefour et Leclerc sans se poser de question, ces mêmes qui tweet avec un téléphone fabriqué par de la main d’œuvre sous payée en Asie, ces mêmes qui portent probablement des vêtements cousus par des enfants ou des invalides au tiers monde – et je m’en excuse. Mais n’oubliez pas que j’ai des serveurs et des factures à payer moi.

Sur Switch, Dragon Ball Z Kakarot sort dans trois éditions, chacune comprenant le set « un nouveau pouvoir s’éveille ». Ce set « Un nouveau pouvoir s’éveille » contient les 2 premiers DLC du jeu, qui vous proposeront les combats de boss des films DBZ Battle of Gods (contre Beerus), et DBZ La Résurrection de F (contre Golden Freezer). Notez que le 3ème DLC de l’Histoire de Trunks n’est pas inclus dans l’édition standard. Voici les contenus détaillés en image :

  • L’édition Deluxe : Elle contient le jeu complet, le set « un nouveau pouvoir s’éveille », des ingrédients de cuisine « deluxe », et le DLC de Trunks, le guerrier de l’espoir.
  • L’édition Ultimate : Elle contient le jeu complet, le set « un nouveau pouvoir s’éveille », des ingrédients de cuisine « ultime », le pack des compilations de musique (incluant 11 chansons de l’animé), le pilier de Taopaipai, et le DLC de Trunks, le guerrier de l’espoir.
  • L’édition Standard : Elle contient le jeu complet ainsi que le set « un nouveau pouvoir s’éveille » (les 2 combats de boss contre Beerus et Golden Freezer dans les épisodes Battle of Gods et Résurrection de F).
Dragon Ball Z Kakarot Switch Toutes les editions
Dragon Ball Z Kakarot Switch – Toutes les éditions

AU SUJET DE DBZ KAKAROT SUR SWITCH

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo développé par CyberConnect2 (studio connu pour les séries .hack et Naruto). En effet, c’est un Action-RPG qui offre « une réinterprétation épique de l’histoire de Dragon Ball » dans laquelle les fans peuvent revivre « comme jamais auparavant » l’histoire du Saiyan Kakarot, mieux connu sous le nom de Son Goku, à la recherche d’un pouvoir toujours plus grand. D’autre part, on nous décrit un voyage qui le conduira à défendre la Terre contre de terribles ennemis. Le titre sort en France sur PlayStation 4 – Xbox One – PC via Steam le 17 janvier 2020. D’ailleurs, les différentes versions de Dragon Ball Z Kakarot sont à découvrir dans une édition Standard, Deluxe, Ultimate et Collector, offrant de vastes cartes librement explorables parsemées de missions secondaires et d’objectifs parallèles. Enfin, vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site officiel de Dragon Ball Z Kakarot.

4.9 / 5 - (10 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Z Kakarot annoncé sur Stadia

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Le patch 1.81 permet enfin de débloquer Vegetto et Gotenks !

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Le DLC de l’Histoire de Trunks est enfin disponible sur Switch !

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]