Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Dragon Ball Card Warriors arrive bientôt sur Switch !

On attendait la confirmation, elle est là : Dragon Ball Card Warriors arrivera sur Switch dès cet automne dans Dragon Ball Z Kakarot. C’est ce qu’on apprend dans ce nouveau trailer de lancement du jeu, qui sortira sur Nintendo Switch le vendredi 24 septembre prochain.

Dragon Ball Z Kakarot sur Switch est en promo sur Amazon [45 € au lieu de 60 €]

On y arrive ! La sortie du jeu Dragon Ball Z Kakarot + le set de DLC « un nouveau pouvoir s’éveille » approche. il débarquera sur Switch cette semaine, le 24 septembre. A priori, toutes les informations que nous avons eu jusqu’à présent (jusqu’à présent) laissent à penser qu’il s’agirait d’une version définitive du jeu, puisque la version la version Switch embarque les épisodes supplémentaires « Un nouveau pouvoir s’éveille, Partie 1 et 2 », ainsi que le troisième et dernier DLC « Trunks, le guerrier de l’espoir » dans les éditions Deluxe et Ultimate seulement. Pour l’édition Standard, il vous faudra refaire un passage en caisse pour acquérir ce 3ème DLC, qui a largement séduit par sa durée de vie et son histoire extrêmement complète autour de Trunks.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, Bandai Namco a donc publié une bande-annonce de lancement hier, afin de mettre tout le monde dans l’ambiance cette semaine. On a de belles séquences, de la baston, mais on n’oublie pas le sublime trailer de lancement « Nous sommes tous Goku« , diffusé en décembre 2019 pour la sortie sur PC, Xbox et Playstation.

Dragon Ball Card Warriors sur Switch cet automne

Plus particulièrement, c’est à la fin de ce nouveau trailer que Bandai Namco confirme que Dragon Ball Card Warriors sortira sur Switch dès cet automne. Ce mode de jeu est vraiment intéressant, car il vous permet de collecter des cartes pour y jouer in-game. Sur les autres plateformes, il s’agissait d’une mise à jour gratuite de DBZ Kakarot, elle arrivera donc probablement de la même manière sur Switch. C’est un mode plutôt amusant, et potentiellement addictif pour peu que vous vous y intéressiez un minimum.

Présentation du mode Dragon Ball Card Warriors

Il s’agit d’un jeu de cartes en ligne où les joueurs pourront profiter de combats de cartes bien dynamiques avec des joueurs venus du monde entier dans trois modes en ligne. En utilisant à bon escient leurs cartes, et en mettant en place une bonne stratégie, ils devront s’affronter pour remporter les combats. Trois modes sont proposés :

  • Combat tranquille : Vous affrontez d’autres joueurs sans vous soucier de leur rang.
  • Combat classé : Votre rang évoluera en fonction de vos victoires et défaites.
  • Combat de tournoi : Il se déroulera une fois par mois, et les joueurs seront séparés en trois équipes pour s’affronter.

Alors, prévoyez-vous de vous procurer Dragon Ball Z Kakarot + A New Power Awakens Set cette semaine ?

Présentation de DBZ Kakarot Switch

Revivez l’histoire de Goku dans DRAGON BALL Z: KAKAROT sur Nintendo Switch ! Menez des combats épiques et découvrez la vie dans le monde de DRAGON BALL Z : combattez, pêchez, mangez et entraînez-vous avec Goku. Au cours de votre progression dans l’histoire, explorez de nouvelles zones, vivez de nouvelles aventures et tissez des liens étroits avec d’autres héros de l’univers de DRAGON BALL Z. Revivez l’histoire de DRAGON BALL Z, de l’arrivée de Raditz au combat final contre Boo ; et profitez d’événements épiques ainsi que de quêtes secondaires amusantes. Des moments inédits de l’histoire répondront pour la toute première fois à certaines questions brûlantes que tout le monde se pose sur l’univers de Dragon Ball !

Livrez des combats emblématiques de DRAGON BALL Z à une échelle encore inégalée. Luttez sur de vastes champs de bataille à l’environnement destructible et repoussez vos limites en affrontant des boss lors de combats épiques (Raditz, Freezer, Cell, Boo etc…). Augmentez votre niveau de puissance et relevez de grands défis ! Ne combattez pas seulement comme les guerriers Z, vivez comme eux ! Pêchez, volez, mangez, entraînez-vous et combattez, tout en vous faisant des amis et en nouant des relations avec de multiples personnages de DRAGON BALL. Grâce à une mise à jour gratuite, vous pourrez aussi débloquer les contenus suivants : De Nouvelles quêtes secondaires à compléter pour débloquer Gotrunks et Vegeto. Choix du niveau de difficulté.

Dragon Ball Z Kakarot, en bref…

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo développé par CyberConnect2 (studio connu pour les séries .hack et Naruto). En effet, c’est un Action-RPG qui offre « une réinterprétation épique de l’histoire de Dragon Ball » dans laquelle les fans peuvent revivre « comme jamais auparavant » l’histoire du Saiyan Kakarot, mieux connu sous le nom de Son Goku, à la recherche d’un pouvoir toujours plus grand. D’autre part, on nous décrit un voyage qui le conduira à défendre la Terre contre de terribles ennemis. Le titre sort en France sur PlayStation 4 – Xbox One – PC via Steam le 17 janvier 2020. D’ailleurs, les différentes versions de Dragon Ball Z Kakarot sont à découvrir dans une édition Standard, Deluxe, Ultimate et Collector, offrant de vastes cartes librement explorables parsemées de missions secondaires et d’objectifs parallèles. Enfin, vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site officiel de Dragon Ball Z Kakarot.

4.9 / 5 - (7 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Z Kakarot annoncé sur Stadia

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Le patch 1.81 permet enfin de débloquer Vegetto et Gotenks !

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Le DLC de l’Histoire de Trunks est enfin disponible sur Switch !

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]