Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilMangas Dragon BallLes brouillons du CHAPITRE 59 de DRAGON BALL SUPER
Mangas Dragon Ball

Les brouillons du CHAPITRE 59 de DRAGON BALL SUPER

la dernière manie de la Shueisha, c'est de publier les brouillons du prochain chapitre de Dragon Ball Super, via le site officiel de Dragon Ball. Le site japonais officiel intégralement dédié à Dragon Ball et géré par Shueisha anticipe la sortie du V-Jump du mois, dit de "juin 2020", qui sortira le 21 avril au Japon. En effet, Shueisha nous dévoile quelques images promotionnelles exclusives pour le chapitre 59 de Dragon Ball Super.

Les images semblent se concentrer sur la première pages du chapitre, avec le duel entre Moro vs Goku Ultra Instinct (incomplet). Les pages ci-dessous sont marquées comme brouillon (ネーム en Japonais), et ne sont qu'un aperçu du chapitre qui se développera comme toujours sur un total d'environ 40 pages.

Goku Ultra Instinct vs Moro 1

Dragon Ball Super Chapitre 59

  • Titre japonais : 発動!身勝手の極意“兆”
  • Titre français : Activation ! Goku ultra instinct (symptôme)

Le chapitre commence avec Shimorekka, qui rentre vers le vaisseau de Moro pour rapatrier 73 (à prononcer "seven-three"), blessé et incapable de se déplacer. Shimorekka commente la situation, disant que "ce Saiyan" semble être arrivé. Un instant plus tard, il est distrait par une série de navettes de la patrouille galactique qui foncent : c'est ainsi qu'il comprend que tous les autres prisonniers ont de nouveau été capturés. Que se passe-t-il sur le terrain... ?

La vue passe à un plan complet de Goku, qui a réussi à activer les "symptômes" de l'Ultra Instinct. À proximité, Piccolo et Gohan le regardent. Piccolo est surpris de la façon dont Goku parvient à contrôler cet état, et pense donc qu'il peut activer les "symptômes" de l'UI quand il le souhaite.

De son côté, Moro est impassible; mais il admire la façon dont Goku peut utiliser une technique divine : il doit admettre qu'il l'a sous-estimé. Les deux s'observent quelques secondes avant de commencer la bataille. En marge, Piccolo dit que ce combat déterminera le sort non seulement de la Terre, mais de l'Univers tout entier.

Alors que le combat commence, Moro est immédiatement attaqué par une série de coups directs. Goku, cependant, ne semble pas bouger d'un pouce. Grâce à sa vision aguerrie, Jaco explique que Goku attaque apparemment en utilisant la pression du vent : il délivre des coups très forts, et à très grande vitesse sur place, en faisant en sorte que la pression du vent causée par son mouvement blesse l'adversaire. Paralysé sur place par les attaques incessantes des coups à distance, Moro s'agace de l'utilisation d'un geste aussi ingénieux.

En contre-attaque, Moro fait exploser le sol sous les pieds de Goku - qui l'évite en sautant au bon moment - puis il continue de déchaîner des attaques d'énergie. Bien qu'en l'air, Goku parvient à les éviter, et fonce tout droit vers Moro.

Un combat acharné pour le sort de la Terre continue ! Vous pouvez lire le reste du chapitre 59 de Dragon Ball Super dans le magazine V-Jump de juin, qui sortira le 21 avril au Japon. Pour rappel, le tome 12 de Dragon Ball Super est également sortie récemment au Pays du Soleil Levant.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C'est la suite directe de Dragon Ball Z. L'histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant "décennie perdue", autrement dit les dix années d'histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l'heure où sont publiées ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 52 de Dragon Ball Super. Il s'agit de l'arc du prisonnier galactique.

La maison d'éditions Glénat publie l'édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 10 de DBS en France. Le tome 11 de Dragon Ball Super est attendu pour le 1er juillet 2020. Précommandez-le dès maintenant ci-dessous !

Remerciemens : TeamSaiyajin

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super : Le Tome 13 annoncé au Japon

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 59 [COMPLET]

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 59 (VF)

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos