Dragon Ball Super débarque enfin en édition Full Color ! Les trois premiers tomes de DBS sortiront en le 3 avril, toujours au Japon, au prix de 570 ¥ (5 €). Ils sortiront en même temps que le tome 12 de Dragon Ball Super, qui sortira en version traditionnelle (en noir et blanc).
Dans un test des mangas Dragon Ball Full Color, nous vous avions présenté quelques images de ce que ça donne au format papier. Le rendu est très bon, mais surtout, il ne dénature pas l’oeuvre originale. Attention aussi à ne pas confondre Full Color et Anime Comics ! Les Anime Comics sont de simples captures d’écran d’un animé, tandis que les Full Color sont la colorisation du manga original.
Ce tome 2 de Dragon Ball Super marque le début du tournoi entre l’Univers 6 et l’Univers 7. On venait d’apprendre que ces deux univers sont « jumeaux », à l’image de leur Dieu de la Destruction, Beerus et Champa, qui se battent pour savoir lequel de leur deux univers possède la meilleure nourriture. C’est ainsi qu’est né le tournoi entre les deux univers, auquel Goku et ses potes participent ! Ce tome contient 6 chapitres d’une bonne trentaine de pages chacun, dont :
- Chapitre 10 de Dragon Ball Super : La vraie forme de Frost
- Chapitre 11 de Dragon Ball Super : Vegeta sur le ring !!
- Chapitre 12 de Dragon Ball Super : La fierté des Saiyans
- Chapitre 13 de Dragon Ball Super : L’Univers victorieux est enfin décidé !!
- Chapitre 14 de Dragon Ball Super : Un SOS venu du Futur
- Chapitre 15 de Dragon Ball Super : Un nouvel « HOPE!! » (Hope signifie Espoir en anglais, mais on laisse en anglais pour la référence au tag de Trunks sur sa machine)
Extrait du tome 2 de Dragon Ball Super (Full Color)
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où sont publiées ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 52 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.
La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 8 en France. Le tome 9 de Dragon Ball Super est attendu pour le 20 novembre 2019. Précommandez-le dès maintenant ci-dessous !