Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Anime

Dragon Ball Super Épisode 83 : Preview

L’épisode 83 de Dragon Ball Super, ou le calme avant la tempête…

L’épisode 83 de Dragon Ball Super sera diffusé ce dimanche 26 mars 2017. Il marquera notamment l’annonce de Bulma qui est enceinte, et le début du recrutement de Goku pour le tournoi du pouvoir. Pour rappel, les titres et résumés des épisodes 82, 83, 84, et 85 de Dragon Ball Super ont déjà été dévoilés.

Trailer de l’épisode 83 de Dragon Ball Super

Titre Français : Rassemble la Team de l’Univers 7 ! Qui sont les 10 plus forts !?

Date de diffusion : 26 mars 2017

Résumé : Alors que le début du Tournoi du Pouvoir approche, Bulma et Vegeta se réjouissent de la naissance de leur fille. Comme un symbole, elle représente une nouvelle vie qui doit être protégée par Goku et les autres. Goku pourra-t-il rassembler les membres les plus forts pour une bataille qui ne pourra être perdue ?

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s’agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L’histoire débute quelques années après le combat contre Majin Boo, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix.

5 / 5 - (1 vote)

Ça peut aussi vous intéresser !

Les brouillons du chapitre 84 de Dragon Ball Super : « La fierté de la race des guerriers »

Saiyuke

Le tome 18 de Dragon Ball Super annoncé au Japon

Saiyuke

Les brouillons du chapitre 81 de Dragon Ball Super

Saiyuke