Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

Calendrier Dragon Ball de novembre 2022 [GRATUIT]

On est le 1er novembre, il est donc temps de retrouver le nouveau calendrier du mois proposé par le site officiel de Dragon Ball sur Twitter. Comme on l’avait deviné avec le calendrier Dragon Ball d’octobre 2022, il semble bien que cette nouvelle collection adapte les couvertures de la Perfect Edition de Dragon Ball. Tous les précédents calendriers étaient sur fond blanc, mais ce changement de style sur fond rouge est assez sympa. Encore faut-il tolérer les fonds d’écran rouge sur smartphone.

Alors que le calendrier d’octobre reprenait le visuel du tome 22 de la Perfect Edition de Dragon Ball, cette fois on part sur le tome 16, avec Vegeta en gros plan sur la couverture. Voici le synopsis du tome 16, si des fois l’envie vous prenait de vous y replonger : « Son Goku est parvenu à sauver son fils in extremis de la colère de Végéta. Sûr de sa puissance, il peut désormais affronter les deux Saïyens. Si Nappa ne semble pas constituer un problème, Végéta s’avère bien plus retors et puissant qu’il n’y paraît. La lutte va être épique ! »

Originalement, le compte Twitter publie une page du calendrier uniquement en anglais, dans un format où la semaine commence par le dimanche. Mais ici, nous vous proposons en exclusivité une version en français ci-dessous, où la semaine commence par le lundi, comme il est d’usage dans nos contrées.

Chaque premier du mois, un calendrier du mois en cours est publié pour mobile sur le compte twitter officiel de DB. Notez qu’il existe de « vrais » calendriers traditionnels au format papier, que l’on retrouve dans le commerce, et qui n’ont rien à voir avec ceux-ci. Ils coûtent en général une dizaine d’euros, et proposent habituellement de nouveaux visuels, tandis que la publication mensuelle gratuite se contente de reprendre d’anciennes illustrations d’Akira Toriyama, ce qui est vraiment sympa. Voici une version paysage, pour écran de PC ou TV.

calendrier PC dragon ball 2022
4.9 / 5 - (11 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Adverge 16 : Un set de figurines DBS Super Hero

Saiyuke

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 21 novembre 2022 : DBZ Kakarot, The Breakers, Dokkan Battle…

Saiyuke

Dragon Ball Super : Un nouvel « interval special » sur les transformations

Saiyuke

L’Intégrale Dragon Ball en Blu-ray (partie 1) est repoussé

Saiyuke

Une version féminine de Yamcha dans un cosplay de dingue

Mehdi M.

Les œuvres d’Akira Toriyama : Un Saibaiman bien flippant

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires