Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Manga Dragon Ball Super

Spoilers et images du chapitre 81 de Dragon Ball Super

De premier spoilers et images viennent de tomber concernant le chapitre 81 de Dragon Ball Super. Selon les communications officielles de la maison d’édition Shueisha, l’arc du survivant Granola touche bientôt à sa fin. Cependant, le combat entre les Heeters et Granola s’éternise, et évolue vers une confrontation entre Goku et Gas.

En effet, on apprend d’après les premiers spoilers qu’Elec (le grand frère Heeter) tire sur Granola par derrière, qui se retrouve KO pour le moment. Ensuite, Vegeta prête une partie de son énergie à Goku pour combattre Gas. Goku se transforme alors en Super Saiyan Blue, et combat Gas sans utiliser l’Ultra Instinct dans ce chapitre.

Sur les images ci-dessous, on en découvre un peu plus. Il semble que Gas va envoyer un train sur Goku, toujours grâce à son pouvoir de matérialisation des objets. La suite de la confrontation entre Goku et Gas va se continuer sur les trains, histoire d’apporter un peu d’originalité dans les combats que nous avons déjà vu.

elec tire sur Granola

Sur ce second lot d’images, Monaito soigne Granola, qui a été mis KO par Elec. Monaito dit qu’il ne laissera pas quelqu’un mourir une seconde fois entre ses mains, et met tout ce qu’il a pour maintenir Granola en vie. Mais Gas ne compte pas le laisser faire, et fonce sur lui pour l’empêcher de soigner Granola. Goku fonce à son tour sur Gas, et le téléporte immédiatement loin d’ici pour que Granola ait le temps de récupérer. Gas et Goku se retrouvent alors sur une autre planète, à côté de Jaco qu ine comprend pas ce qu’il se passe…

Remerciements : DBSHype1

4.9 / 5 - (10 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Chapitre 84 : Les premières images

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 84 : Résumé complet

Saiyuke

Les brouillons du chapitre 84 de Dragon Ball Super : « La fierté de la race des guerriers »

Saiyuke

Laisser un commentaire