Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Dragon Ball FighterZ

SHFiguarts x Dragon Ball FighterZ et Dragon Ball Super Card Game : des combats en stop motion impressionnants !

A l’occasion de l’évènement Dragon Ball Game Battle Hour, Bandai nous partage deux vidéos très sympathiques que nous souhaitions mettre en avant. La première vidéo met en avant la collaboration entre la gamme de figurine SHFiguarts et le jeu-vidéo Dragon Ball FighterZ. Et la seconde vidéo une collaboration entre les SHFiguarts, et le jeu de carte Dragon Ball Super Card Game.

Vous l’avez surement deviné, le but de ces vidéos est évidemment de mettre en avant la qualité des articulations des figurines SHFiguarts, et les possibilités quasi infinies de mouvements et poses possibles pour les personnages.

Pour rappel, le stop motion est une technique de production de films qui consiste à obtenir une animation à partir d’objets immobiles. Les combats en stop motion sont devenus de plus en plus tendances ces dernières années. Notamment le Taïwannais Counter656 qui a déjà publié de nombreuses vidéos de ce genre avec des SHFiguarts. Bandai s’y est même mis l’année dernière avec la diffusion d’une vidéo en stop motion à l’occasion du Dragon Ball Game Battle Hour 2021.

SHFiguarts X Dragon Ball FighterZ en stop motion

SHFiguarts X Dragon Ball Super Card Game

Figurines SHFiguarts disponibles sur Amazon

Figurines SHFiguarts en bref…

Les figurines Dragon Ball SHFiguarts sont une gamme de figurines qui mettent en avant la technologie et le design de pointe de Bandai en matière de figurines. Conçues pour imiter parfaitement l’amplitude des mouvements du corps humain, le nom de la série est une contraction des concepts de “Style Simple” et “Action Héroïque”. Mesurant environ 14cm de hauteur, les SHFiguarts sont de vraies pièces de collection.

4.7 / 5 - (4 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Freezer (seconde forme) se dévoile dans la gamme SHFiguarts !

Super Saiyajin

Surprise ! Une SHFiguarts de Thalès annoncée !

Super Saiyajin

Comic-Con San Diego 2022 : 4 figurines Dragon Ball SHFiguarts exclusives

Super Saiyajin

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires