Dragon Ball Super et DBZ en France
Cinéma & FilmsInsoliteMultimedia

Goku était bleu avant que le SSGSS soit cool

« Sauf que le SSGSS n’est pas cool » me répondront certains sur Facebook. Mais c’est un long débat. Bref, vous vous souvenez de l’OAV Dragon Ball : Salut ! Son Gokû et ses amis sont de retour ? Vous le retrouverez en streaming à la fin de cet article. Ce film d’animation Dragon Ball a été diffusé en 2008 à l’occasion des 40 ans du Jump. A la fin, Goku se débarrasse de l’ennemi avec un puissant Kamehameha.

Mais que se passe-t-il si on passe la scène du Kamehameha de Goku à l’envers ? La réponse en image ci-dessous, mais vous l’aurez deviné : on jurerait voir l’apparence de Goku en Super Saiyan God Super Saiyan (SSGSS), la nouvelle transformation des Super Saiyans avec une aura divine, qui apparaîtra dans le film Dragon Ball Z Résurrection F.

Evidemment, dans cette scène de 2008, Goku est juste en Super Saiyan, et la couleur bleue n’est que le reflet de son Kamehameha qui illumine la brume. Mais c’est marrant, « et largement mieux dessiné que dans le trailer du prochain film » diront les autres sur Facebook !

Dragon Ball : Salut ! Son Goku et ses amis sont de retour !!

« Dragon Ball : Salut ! Son Goku et ses amis sont de retour !! » est un film d’animation d’après Dragon Ball de Akira Toriyama, diffusé à l’occasion des quarante ans du magazine Weekly Shōnen Jump.

5 / 5 - (1 vote)

Ça peut aussi vous intéresser !

CREED III aura des combats inspirés d’animes, dont Dragon Ball Z

Saiyuke

Un charadesign de Minoshia, le petit frère de Tapion, par Akira Toriyama

Saiyuke

L’un des réalisateurs de Dragon Ball Z dévoile son plus précieux trésor

Saiyuke

Le film Slam Dunk dévoile sa première bande-annonce

Saiyuke

PROMO | -20% sur l’Intégrale Blu-Ray des films Dragon Ball, DBZ, et DBGT !

Saiyuke

Le créateur de Dragon Ball détaille le processus de création des nouveaux cyborgs

Mehdi M.