Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films Insolite Multimedia

Goku était bleu avant que le SSGSS soit cool

« Sauf que le SSGSS n’est pas cool » me répondront certains sur Facebook. Mais c’est un long débat. Bref, vous vous souvenez de l’OAV Dragon Ball : Salut ! Son Gokû et ses amis sont de retour ? Vous le retrouverez en streaming à la fin de cet article. Ce film d’animation Dragon Ball a été diffusé en 2008 à l’occasion des 40 ans du Jump. A la fin, Goku se débarrasse de l’ennemi avec un puissant Kamehameha.

Mais que se passe-t-il si on passe la scène du Kamehameha de Goku à l’envers ? La réponse en image ci-dessous, mais vous l’aurez deviné : on jurerait voir l’apparence de Goku en Super Saiyan God Super Saiyan (SSGSS), la nouvelle transformation des Super Saiyans avec une aura divine, qui apparaîtra dans le film Dragon Ball Z Résurrection F.

Evidemment, dans cette scène de 2008, Goku est juste en Super Saiyan, et la couleur bleue n’est que le reflet de son Kamehameha qui illumine la brume. Mais c’est marrant, « et largement mieux dessiné que dans le trailer du prochain film » diront les autres sur Facebook !

Dragon Ball : Salut ! Son Goku et ses amis sont de retour !!

« Dragon Ball : Salut ! Son Goku et ses amis sont de retour !! » est un film d’animation d’après Dragon Ball de Akira Toriyama, diffusé à l’occasion des quarante ans du magazine Weekly Shōnen Jump.

5 / 5 - (1 vote)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super : Une courte animation imagine Pan en Super Saiyan

Mehdi M.

Pour la première fois, les ventes du manga One Piece dépassent Dragon Ball en France

Saiyuke

La série TV Dragon Ball fête ses 36 ans aujourd’hui

Saiyuke