Depuis le 26 novembre, un train pas comme les autres circule sur la ligne Shin-Keisei, l’unique ligne ferroviaire de la compagnie Shin-Keisei dans la préfecture de Chiba au Japon (à l’est de Tokyo). En réalité, le « Broly Train » est un train comme les autres, sauf qu’il est enveloppé d’un habillage aux couleurs du film DBS Broly. Comme si ce n’était pas suffisamment évocateur, la compagnie de train ferroviaire explique dans un communiqué qu’il s’agit d’une coopération pour promouvoir la sortie du film Dragon Ball Super Broly, le 14 décembre au Japon.
La décoration du Broly Train
Le Dragon Ball Super Broly Train est un train de 6 wagons de la série 8800. Sur son habillage, on aperçoit les personnages du film comme Son Goku, Vegeta, Bardock, Bulma, et les autres, sur le côté de la carrosserie de chaque wagon. La publicité dans les voitures est également dédiée à Dragon Ball, à l’exception de certains wagons.
Le Broly Train, jusqu’en février 2019
Ce train est mis en service depuis le 26 novembre entre les stations Matsudo et Chiba-Chuo (ligne directe Keisei Chiba) jusqu’à la fin du mois de février 2019. Voilà une bonne occasion pour ceux qui iront voir le film à Tokyo en décembre !
Retrouvez les informations sur les horaires du train sur le site de la ligne Shin-Keisei.