Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
News

[VIDEO] Replay du Live Super Dragon Ball Heroes à la Jump Festa 2020

Voici le replay du panel Live Super Dragon Ball Heroes 'Super Special Stage' de la Jump Festa. En réalité, ce panel a eu lieu chaque jour de la Jump Festa, soit le samedi 21/12 et le dimanche 22/12, de 12h30 à 13h30. Comme chaque année, l'événement a eu lieu au Makuhari Messe, à Chiba, dans la banlieue de Tokyo.

Bandai Namco, l'éditeur du jeu d'arcade Super Dragon Ball Heroes, a donc fait le choix de nous restituer ici le replay d'un seul de deux live. Toutefois, le choix est intelligent, puisque les deux live présentaient grosso modo la même chose.

Live SDBH à la Jump Festa 2020

Les spectateurs ont eu la chance de retrouver sur scène les animateurs habituels : Kanata, Suzu, et le Docteur Lock. Ces trois personnages ont principalement pour rôle d'animer les scènes SDBH, et d'interagir avec le public en faisant parfois des annonces, en faisant gagner des cadeaux, etc.

Mais ce n'est pas tout. En effet, le panel a également accueilli des invités exceptionnels. Masako Nozawa (la voix japonaise de Son Goku) et Kappei Yamaguchi (la voix japonaise de Fu) étaient présents. Victory Uchida est également apparu pour faire la promotion du Super Dragon Ball Heroes 9th Anniversary Super Guide, mais aussi des futures cartes. Mais ce n'est pas tout : Wataru Higuchi, le producteur du jeu Super Dragon Ball Heroes chez Bandai, était aussi présent. Il a présenté SDBH Big Bang Mission 1

Logo Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 1
Logo Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 1

Pour finir, le nouveau thème d'opening de SDBH Big Bang Mission a été interprété sur scène par Yoffy (auteur-compositeur-interprète), Takayoshi Tanimoto (chanteur), et Mayumi Gojo (chanteuse). La chanson s'appelle toujours Dragon Soul, et c'est donc la même équipe qui l'interprète. Vous pouvez la retrouver à partir de la minute 39:50 de la vidéo postée ci-dessus.

Et sur un autre sujet, l'opening de Super Dragon Ball Heroes Mission Universe Mission 12 a également été dévoilé cette semaine. Ce prochain opus SDBH UM12 est attendu pour le 09 janvier 2020, toujours en exclusivité au Japon.

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions” inspirées de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments et de textures originales, ainsi que des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes, qui a grandement renouvelé le système de jeu et les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel.

Super Dragon Ball Heroes World Mission est disponible au Japon depuis le 04 avril 2019 et en France depuis le 05 avril 2019. Le titre offre un mode histoire original spécialement créé et un mode Arcade pour revivre les événements d’arcade de Super Dragon Ball Heroes. World Mission est le quatrième portage officiel du jeu d’arcade DBH.

Ça peut aussi vous intéresser !

SSGSS Berserk : La nouvelle évolution de Goku et Vegeta dans SDBH Big Bang Mission 4

Saiyuke

Super Dragon Ball heroes Big Bang Mission 4 : Une première publicité

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission Episode 6 (complet) : Super Full Power Saiyan 4 – limite rompue !

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]