Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallSuper Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 1 : Deux trailers en HD et quelques nouveautés
Jeux Vidéos Dragon Ball

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 1 : Deux trailers en HD et quelques nouveautés

Deux vidéos très familières du jeu d'arcade Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 1 refont surface du côté de Bandai Namco. La première vidéo est celle dans laquelle on aperçoit Towa et son bébé Fu, à la différence que cette fois, la vidéo est complète. En effet, la vidéo qui avait fuité de la Jump Festa 2020 était incomplète. La voici désormais dans son intégralité, avec la deuxième partie qui nous présente quelques nouveautés de Big Bang Mission.

Trailer de Super Dragon Ball Heroes - Big Bang Mission 1

Je vous ai traduis mot-à-mot tous les nouveaux mécanismes de gameplay présentés dans cette vidéo, et qui arriveront avec Big Bang Misison. Toutefois, on n'apprend rien en détail. Par exemple, la vidéo ne nous explique pas concrètement comment fonctionnera le mode boost. Il faudra donc attendre une présentation de ce nouveau gameplay sur la chaine de SDBH.

- Mode Boost : Il permet de booster votre deck de cartes. Un nouveau système pour vous mener vers la victoire devient enfin réalité ! Maîtrisez votre puissance boostée ! Écrasez votre adversaire !

- Nouveau Monde : Une nouvelle histoire de Dragon Ball commence. Tous les guerriers se rassemblent contre les 'oiseaux maléfiques'.

- Extension de la boîte d'application : Vous pouvez posséder encore plus d'applications pour enrichir votre stratégie et votre collection

Trailer de SDBH Big Bang Misison

Vous connaissez peut-être aussi cette vidéo, mais elle apparaît cette fois en HD. Il s'agit du tout premier trailer de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission qu'on vous avait présenté le 27 octobre dernier. En substance, cette vidéo ne nous apprend rien de plus que la sortie de Big Bang Mission. La traduction du début de vidéo est la suivante :

- Narration : "Flash spécial... En 2020... En commémoration des 10 ans... Le rideau se lève sur une nouvelle série..."

- Goku Ultra Instinct : "On y va !?"

- Gogeta : "Finissons-en !"

Si vous aimez le thème d'ouverture de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission, vous pouvez le retrouver en intégralité sur YouTube. Il a en effet été interprété le 21 décembre 2019, en direct sur la scène SDBH de la Jump Festa 2020.

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions” inspirées de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments et de textures originales, ainsi que des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes, qui a grandement renouvelé le système de jeu et les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel.

Super Dragon Ball Heroes World Mission est disponible au Japon depuis le 04 avril 2019 et en France depuis le 05 avril 2019. Le titre offre un mode histoire original spécialement créé et un mode Arcade pour revivre les événements d’arcade de Super Dragon Ball Heroes. World Mission est le quatrième portage officiel du jeu d’arcade DBH.

10ème Anniversaire de Super Dragon Ball Heroes
10ème Anniversaire de Super Dragon Ball Heroes

Ça peut aussi vous intéresser !

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission Episode 4 [COMPLET]

Saiyuke

Trailer de l’épisode 4 de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission – Episode 4 : Titre & Synopsis

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos