Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Super Dragon Ball Heroes « Big Bang Mission » annoncé au Printemps 2020

Préparer-vous à dire au revoir à Universe Mission. En effet, Bandai Namco vient d'annoncer que le prochain volet de Super Dragon Ball Heroes s'appellera Big Bang Mission. Il arrivera sur les bornes d'arcades au Printemps 2020, et toujours exclusivement au Japon.

Pour le moment, ce teaser nous laisse un peu perplexe, car en réalité il ne montre rien d'excitant. On nous montre des extraits de gameplay déjà connus, comme pour nous dire "regardez tout ce qu'on a fait jusqu'à présent", puis la vidéo se termine sur l'écran annonçant la sortie de Big Bang Mission au printemps 2020. Scientifiquement, le terme de "Big Bang" est utilisé pour décrire l'origine et l'évolution de l'Univers. Mais ça ne nous avance pas plus sur la nature de ce futur volet.

On aurait aimé un peu plus d'indices, mais il y a fort à parier que la recette restera toujours la même : pas d'évolution graphiques, contrairement à la transition DBH vers SDBH, et ajout de nouvelles histoires en plus. Rappelons toutefois que les graphismes n'ont jamais été un réel argument dans Super Dragon Ball Heroes - et ça fonctionne très bien ainsi. En fait, il y a une évolution de l'interface qui montre un nouvel habillage : à gauche Universe Mission, à droite, Big Bang Mission.

En résumé, on nous explique que ce nouvel opus de SDBH Big Bang Mission "célébrera les 10 ans de Dragon Ball Heroes", et qu'il proposera un nouveau thème d'ouverture. Il s'agira de la chanson Dragon Soul qu'on entend en musique de fond.

Ça peut aussi vous intéresser !

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission Episode 8 : Titre, synopsis, et date de sortie

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission Episode 7 [COMPLET]

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission Episode 7 : Titre, synopsis, et date de sortie

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]